Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shizu

La nouvelle voliere, conseils pour l'amenagement ?

Messages recommandés

Voila j'ai eu la nouvelle voliere pour les loulous !

Par contre il preferent passer leur temps au rez de chaussé plutot qu'au étages ... Vous pensez que ce n'est qu'une questions de temps pour qu'ils aillent aux autres étages ?
Je leur ai mis la nourriture au plus aut étage pour qu'ils y aillent, ils y vont mais jamais trop longtemps ...

Voila, et je n'ai pas fini de l'emménager, ce n'est qu'une question de temps ... j'ai encore un hamac a accrocher mais il est au lavage.

Avez vous des conseils pour l'amenagement ?

Voici la cage :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi elle squattaient tout le temps en haut et jamais en bas au début, mais c'est qu'une question de temps. Met des trucs partout dans la cage, ils iront voir par curiosité ce qu'il y a et verront qui a rien à craindre ailleurs.
Par contre, si après tu peux changer tes étages en bois c'est mieux, parce que avec l'urine et tout c'est pas top :/

Puis pour les accessoires, cachettes, hamacs, tu peux acheter des tuyaux pvc a 2euros chez Castor*ma ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils ^^ !

Oui je compte changer les étage ou bien les plastifier , surtout que mes patates sont des gros pisseurs lol .
Oui, je compte racheter des tuyaux Smile et des nouveaux accessoires .

Je vais aller les voir la pour voir si ils sont aux étage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait quoi comme animaux avant dans la volière?
vu que les étages sont d'avant, ils ont peut-etre gardé des odeurs qui inquiètent tes rats. et comme ils ne sont pas plastifiés, le moindre pipi va s'infiltrer vu le bois.
après moi dans ma volière, j'avais le problème inverse, tout le monde restait en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si on parle du même "plastifié" mais ma planche de bois qui fais office d'étage l'est, mais c'est bien en dépannage, tout dépend comment tu t'en servira en fait, moi j'ai fais une ouverture sur un des côtés pour que les rats puissent passer d'un étage à l'autre, mais ces nouilles quand elles grimpent elles laissent des gouttes de pisse du coup à force ça s'imbibe bien dans le bois, y a pas encore d'odeurs mais à force je pense que ça va venir, pour ça que je cherche du plexi ou quelque chose dans le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant dans la voliere il y avait un furet.
Mais la sa va mieu je les retrouve sur les étages ^^

Pour ce qui est de plastifier je pense les plastifier avec un produit spécial, un de leur étage dans leur ancienne cage était plastifié avec ce genre de produit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, il y a de l'autocollant en rouleau aussi qui peut t'aider à plastifier et peut etre moins cher que le produit dont tu nous parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une cage à furet et il reste également au rez-de-chaussé mais j'ai des étages en quart de cercles... beaucoup plus petit que les tiens. Je lui ai accrocher des tuyaux pour qu'il puisse monter au premier puis au second mais préfère escalader les grillages et redescendre aussi tôt.

Quand je met sa maison en hauteur, il se met dans un coin... il a tellement l'air malheureux que je lui rend sa maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ils prennent l'habitude a monter ^^ !

j'ai deja testé l'adesif sa ne colle pas sur cette sorte de bois :/ ...

Ce matin je les ai surpris a faire dodo les deux dans la maison du premier etage ^^
C'est sur qu'ils ont de la place la dedans, ils ne sont que deux ... Bientot trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...