Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rabert

Le repos du guerrier.

Messages recommandés

J'aimerai savoir si votre rat dort beaucoup ?
Le mien passe le plus clair de la journée a flemmarder dans sa maison. Du coup, ma mère s'inquiète alors elle le sort. Je fais de même. On a tord de le réveiller ? Ça dort vraiment autant un rat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est seul son occupation principale c'est dormir, vient ensuite manger et faire sa toilette. Donc c'est normal qu'il dorme beaucoup vu qu'il n'a rien d'autre à faire, mais les rats sont d'assez gros dormeurs la journée de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre pèpère... Avec sa cage en plexiglas il peut même pas escalader... Faut vite qu'il s'habitue a son nouveau chez lui.

Ça m'attriste un peu de pas pouvoir lui procurer le meilleur... Mais personne n'aime Rabert à part moi. Le laisser à la maison ? Mon père en ferai une crise. J'peux pas infliger ça à ma maman.

En acheter un autre... dans une si petite cage... ça crain...
En plus j'peux pas avoir une trop grosse cage car si ma proprio passe au kot et le voit ... l'un des deux y restera surement...

Il a une vie de fugitif mon Rabert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais pas lui prendre une cage un peu plus grande avec des barreaux pour que tu puisse y aménager quelques trucs et qu'ils puissent grimper un peu?Sans pour autant prendre une cage à furet bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais si une cage est trop petite pour 2 rats alors elle l'est aussi pour un ! Les cages en plexiglas peuvent faire office de cage de maternité ou de quarantaine mais ne peuvent pas être un endroit de vie durable pour un rat. Un rat a besoin de jouer, de grimper, et il a besoin de la compagnie de congénères. S'il reste seul ton rat peut finir par déprimer et se laisser mourir et c est peut être déja ce qu il commence à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans sa cage en plexi au contraire il est toujours dehors, sur sa maison pour me demander de sortir.
Maintenant qu'il est dans la grande cage, il se renferme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est comment , ta cage ? une photo peut être...

j'ai 6 rats de 1 an à 28 mois , ils dorment toute la journée ; ils émergent vers 21 h , et sont actifs , si on peut dire lol , jusquà 1h du matin ;

nous avons en plus un loulou seul dans une cage sécurisée car fortement handicapé moteur, aveugle et épileptique , nous le sortons souvent , il apprécie les calins et nous en donne aussi! il dort beaucoup mais réagit dès qu'on rentre dans la chambre , à l'affut d'une gourmandise surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà, comme je l'ai dis c'est une ancienne cage à furet. Elle fait un bon mètres cube., deux étages, trois tuyaux.

J'ai attacher le biberon à la cage mais c'est plus haut que dans l'ancienne... J'ai peur que Rabert ne boive plus... Je n'entend plus son biberon... (mais il a eu beaucoup de légumes (choux, carottes, endive) du coup ça lui donne peut-être l'eau nécessaire. Vous croyez qu'il ne veut pas boire ou qu'il a assez avec les légumes (je les mouille avant de lui donner pour être sur qu'il ai a boire Mad)

Sinon, Rabert dort beaucoup aussi mais il s'éveille, sort un quart d'heure, commence à explorer (j'ai mis de la bouffe sur les étages, il l'a senti ^^)
Puis il retourne se coucher... il reste pas éveiller longtemps mais à plusieurs reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très bien cette cage.
La seule chose qui manque à ton ratou c'est la compagnie d'un autre rat. Wink

Si tu as peur qu'il ne boive pas au biberon mets lui une petite gamelle d'eau dans la cage que tu changes tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire de bêtise, donc si je me trompe dites le moi, mais le choux c'est pas contre indiqué pour les rats? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoiqu'il en soit, il adore ... J'espère que ce n'est pas toxique pour lui.

ÉDIT : Après quelques recherches, trop de choux et de salade pourrait lui donner la diarrhée et/ou des ballonnements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah soulagement ! Rabert viens de boire ! Smile
Et il explore petit à petit... mais c'est pas encore gagné.

J'irais faire un tour au magasin voir si y'a pas une cage sympa et pas trop chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, je viens à peine d'en hérité ! C'est l'autre en plexiglas qu'il faudrait que je change.
Dans ma maison, la cage à furet ne dérange presque pas, mais dans mon kot (chambre d'étudiant), impossible de la mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde plutot sur les sites d'annonces les prix y sont plus raisonnables qu'en magasin vu que c'est de l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...