nathalie81274 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 voila je voulais savoir votre avis j'ai remis socrate avec avril et tous ce passer bien mais la en fin de soiré avril c'est montres agresif avec socrate elle le morder on direr qu'il son devenue incompatibleet pourtan il dorme a deux et ce font des calin mais quand socrate s'aproche d'elle par momment on direr qu'il ce chamaille .pouvez vous me dire si c'est normal ou si il ne pouront plus jamais vivre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 On te l'a déjà dit, ne mets pas ton mâle avec ta femelle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui mais avec ces bébé mal il n'arete pas de ce battre et jpeu pas le metre avec ces bébé fille non plus et je n'est plus de cage j'ai deja un bébé mal avec une oreille mordu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui et puis tu ne te dis pas qu'en remettant ton mâle avec ta femelle tu auras d'autres bébés.Parce qu'il est bien connu qu'un mâle et une femelle ne se reproduisent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 tu ne peut pa te faire preter une cage ou en acheter une ? parce que la ta femelles va encore etre pleine !!!les petites femelles son avec leur maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je continue, tu ne dois pas mettre la femelle avec le mâle, si les bébés femelles avec le mâle, pour des raisons évidentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 le male se chamaille avec ses petits parce que tu as mal fait l'intégration non?laisse leur le temps de s'habituer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Si tu as mis les ratons mâles directement dans la cage c'est normal que socrate ne les ait pas acceptés. T'en es où là, ta séparé ta femelle de ton mâle ou tu comptes ravoir encore une portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 non j'ai racheter une cage la femelle na pas refait de bébé et le mal je l'ai mis tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 En même temps, si tu les as remis ensemble quand tu as posté ton premier message, elle peut pas avoir mis bas maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites