Shizu 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 La question est dans le titre Voici le mien, mais il n'est pas trop complet .... : http://rat-mania.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Voila le mien il n'est pas terminée je pense qu'il ne le sera jamais vu la tonne de photo que j'ai mais voila quand même mes loulous et loulouteshttp://rat-tatouille-land.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je n'ai pas de blog, je n'ai qu'un site. Je n'ai jamais accroché au principe des blogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 moi j en es un mais j ai presque rien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi rien pour l'instant, un site plus tard pour ma ratterie !!Je vais visiter vos blogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu as de la chance d'avoir une ratterie !J'aimerais bien mais mes loulous ne sont pas aptes a la reproduction ( généalogie non connue ... ) .Si un jour j'arrive a avoir ma propre ratterie, mon objectif serais de faire des lignées en exellente santé pour ameliorer la vie de nos loulous et des propriétaires. Et aussi rendre des maitres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 "Ma ratterie" n'est pas encore "ouverte" j'ai un peu de temps devant moi, le temps que mes loulou atteigne l'age recommandé, de voir leur santé évoluée, de leur trouver une bonne femelle et d'en apprendre encore plus ici tout les jours... Il sont déja inscrit au LORD (sauf l'himalayen, qui ne reproduira pas, pas assez d'information sur lui) j'ai aussi une petite idée d'affixe Je souhaiterais travailler 2 couleurs en particuliers, ainsi qu'une bonne santé et un bon caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites