Aurore2904 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour je cherche tout plein d'accessoires vert pomme mais je ne trouve nulle part (a part gifi et compagnie) en avez vous à vendre ?Je cherche aussi du Drybed vert pomme, savez vous s'il en existe et si oui où ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 vert pomme ce n'est pas très courant a gifi j'ai acheté des panier vert pomme ils sont super tu a les spoutnik vert et jaune et jaune et vert si tu regroupe les deux vert ensemble ça peut le faire . après tu a des bac a littière vers pomme aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai déjà les paniers vert pommes de Gifi ^^. Et le sputnik aussi j'en ai mais j'aime pas le vert moche comme ça ^^. Je cherche vraiment du vert pomme quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink73 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Il y a des étages ferplast et igloo vert pomme sur fretten, pour le drybed il y a en vert un peu foncé mais vert pomme jamais vu encore lol, après d'autres accessoires je sais pas trop à part prendre des objets genre paniers et autres tu peux en trouver un peu partout je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Les étages ferplast j'en ai déjà mais je les ai pris en gris puisque de toute façon je vais les recouvrir de Drybed. Mais le drybed vert pomme j'en trouve nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour ce qui est des dodos vert pomme Je peux en confectionner :http://lasiestechezlestaratboostes.weebly.comUne commande de tissus peut etre envisagée par exemple. tu peux me joindre par mp ici pour tout renseignementEt sinon j'suis très disponible sur facebook : raterie taratboostes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 stik a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites