Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

comment mika a sauvé virgule

Messages recommandés

j'étais en train de faire a mangé et j'ai entendu des cris très puissant mais pas du tout les mêmes cris quand elles se battent sa ma carément séré le coeur d'habitude j'y vais jamais car elles se chamaille sans arrêt mais cette fois c'était différent j'ai couru a la cage

mika était vers la panière les yeux exorbité a hurler dans le vide j'ai tout de suite pensé a son cancer j'ai cru quelle allai mal j'ai voulu la prendre mais elle c'est échappé et est retourné vers la panière en hurlant encore c'est la que j'ai vu virgule en train de sétouffer elle avais fais un trou dans la serviette en tissu qui leur sert de dodo et avais passé la tête dedans mais été resté coincé elle c'était emmélé et était en train de suffoquer je l'ai prise et est arraché la serviette .

elle c'est remise rapidement et est partie dans un coin de la cage faire sa toilette . mika a arrété de crier et est allé a coté d'elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi franchement c'est étrange je savais qu'elle étaient super proche . mais la j'en reviens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah dis donc, elle l'aime sa virgule la p'tite mika !Heureusement qu'elle était là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique histoire!!!
On c'est pas ce qui se passe dans leur petite tête :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les animaux nous surprennent des fois en tout cas je trouve cette complicité super et surtout la réaction de mika et oui heureusement que tu étais là au final plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je suis d'accord je savais que les rats étaient intellegent enfin des fois je me demande scratch ^^

franchement la elle ma trop bleuffé .
je vais mettre de l'argent de coté quand même allé lui faire faire une radio pour voir si ce qu'elle a vraiment , si on pourrai pas quand même le soigner . et voir l'éttendu des dégats .

mika tu es l'ange de virgule et mon petit rayon de soleil :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouu ^^

Moi j'pense pas qu'elles réagiraient comme ça, quand une était coincé y a quelques mois entre les tissus d'un hamac dévoré, les autres s'en fichait ^^ Obligé de découper le hamac et tout, enfin. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi à l'époque quand britney s'était coincé la pate entre les barreaux de la cage (oui oui c'est possible) et qu'elle hurlait, Madame était tranquillement en train de faire sa vie dans ma chambre..
Les actuelles franchement j'pense pas non plus qu'elles réagiraient comme ça, j'pense que l'autre irait se cacher car ce sont de vrais trouillardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh , qu'elle belle preuvre d'amour !!! heureusement que Virgule va bien maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne ton histoire !! J'ai encore jamais vu ça parmi mes rats, c'est impressionnant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con, mais il aurait fallu filmer lol!
J'pense pas que t'aurai réussie à faire les deux sans stresser mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le coup j'ai pas pensé a filmer quand j'ai vu ma pauvre virgule comme ça ^^ .

mes autres rates c'était pareil elles en avaient strictement rien a faire . mais mika et virgule c'est pire que des inséparables partout ou l'une va l'autre suis .

quand virgule se fais attaquer même pour jouer par les autres mika accourt a la rescousse ça par contre je poeux essayer de la filmer parce que c'est assez régulièrement . elles dorment quasi toujours ensemble .

par contre pour les bêtises c'est aussi la même chose a deux c'est plus drôle . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inséparable ^^
ça me fait penser à mes sœurs, enfin les rates qui sont sœurs ^^ elles se suivent partout mais si une à un problème elles s'en inquiète pas plus que ça.

Oui j'me doute que tu y as pas pensé à filmer, sinon c'est que tu penses pas vraiment à tes bêtes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'es claire tu imagines la fille attend encore ma chérie maman film je sais que tu peux plus respirer mais ce que fais mika est incroyable ^^ mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu une histoire comme ça sur un site je me souviens plus lequel mais ça disait qu'un jour un homme agacé par les rats qui avaient envahis sa maison, a prit un fusil et a tiré sur eux.
Mais quand il a regardé après avoir tué plusieurs rats, il a vu qu'il y en avait un qui ne bougeait pas alors qu'il était vivant, il tenait une brindille dans la bouche qui en faite était tenu aussi par un de ses compagnons mort a coté de lui. Apparemment le rat était aveugle et son copain le guidait avec lui grâce a la brindille.
je sais pas si c'est vraiment vrai mais j'ai trouvé ça touchant comme quoi il faut pas croire que ça n'a pas de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une histoire horrible enfin pas pour les deux rats qui s'aide c'est mignon mais l'homme je lui tirerai dessus aussi moi.

un rat a frocément du coeur sinon il ne viendrais pas nous voir pour nous faire un câlin ou alors il nous ferai pas de bisoux avec leur petite langue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui il est horrible ! Les Hommes dont parfois capable d'une telle cruauté ça fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheuresuement je dirais qu'ils sont souvent plus capable de cruauté que de bien . c'est tellement pus facile de tout déruire que d'aider et donner son temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés touchant comme histoire <3 c'est superbe se genre de comportement et heureusuement plus de peur que de mal heureusement que tu été la et que tes puces vont bien =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais du coup je n'ose plus remettre de serviettes . vous m'étez quoi dans leur dodos aux votres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur donne du sopalin, du papier blanc et comme j'ai plein de chutes de polaire ben je leur en met, après c'est elles qui décident si elles en veulent ou pas, et où mettre ce que je leur donne.

Parfois ça change souvent de place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elles ont pissé dessus oui, sinon il y a des jours où elles sont propres et font dans les bacs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...