Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune02

Post suivie adoption raton albinos

Messages recommandés

Ah bah toute la troupe a bien récupéré chez toi c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle les deux dernière filles sont réserver!! Tout le monde a trouver une famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ! Ces ratons auront vraiment eu beaucoup de chance au final Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui!! J'ai eu beaucoup de mal a y croire aux début mais finalement tout finis très bien tout le monde a une chouette famille et Guizmo reste avec moi!!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte pour vous dire que au final... 2 soeurs sont morte s'en raison...
1 venais d'allée dans sa nouvelle famille 3 jours plus tard paralysé du train arrière elle nous a quitter
et le même jour une fille qui été ici mais qui partait pour paris 3 jours plus tard retrouver morte dans la cage...
J'ai jamais compris se qui avait pus se passer...
Pour les 3 autres bébés, deux sont encore a la maison et vont bien.. La dernière et dans sa nouvelle famille et je n'es pas eu de nouvelle d'elle depuis sont adoptions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, quelle mauvaise nouvelle..
Tu dois être tellement triste, tu recueille les ratons, ils guérissent, ils trouvent une super famille et là...le rêve s'arrête brutalement.
C'est bizarre qu'elles soient mortes ''sans raison'' l'adoptant ne voudrait pas faire autopsier un des corps, afin de connaître la vraie cause...?
En tout cas, courage à l'adoptant et à toi !
:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me parle même pas d'elle.. Elle m'a appeler en m'insultant comme quoi c'était de ma faute (alors que sa faisait 3 jours que la petite était chez elle... ) Et la accroche toi bien elle me sort... "moi je la laisse pas paralyser comme sa je vais l'enmenner dans une animalerie pour qu'il la tue".... La meuf a rien voulus savoir .. J'ai essayer de la joindre X fois elle a plus répondue de se jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des gens infames...
C'est triste, sur les photos elles avaient l'air d'avoir parfaitement récupérée...
Ça ne peut pas être du au changement d'environnement ou au fait qu'elles aient été séparées? Ça les a peut être perturbé, et si elles sont encore fragiles... En tout cas ça fait de la peine, comme le dis JustineL, après tout ce qui tu as fait pour ces bebettes...
Je croise les doigts pour les petits restants! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais ils revenaient de loin ces ratons, ils avaient un énorme retard de croissance, alors après est-ce que ça n'a pas provoqué des soucis internes ? Tu n'as pas à t'en vouloir et je souhaite une belle vie aux 3 restants...

Quant à l'adoptante no comment 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin d'après mon véto c'est que comme ils ont pris leurs poids d'un coup leurs corps a pas suivie.. Ca moi celle qui est morte a la maison mon véto a fait une autopsie et il ma dit qu'elle avait des organes plus petit que d'autre et que c'est sa qui aurait apparemment causer la mort...
Sa ma foutue un gros coup dans la g****e quand elle ma appeller la fille...

Malheureusement la meuf en question avait pris deux puces.. Une est morte.. Et l'autre je ne sais pas... Je n'es plus aucune nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu as fait ce que tu as pu. C'est vrai que vu leur histoire il y avait un risque de problème de croissance, mais tu ne pouvais pas prévoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai... Mais sa fous quand même un coup... Tient d'ailleurs.. J'ai appris que les personnes qui avait les petits (qui avait garder la maman et une autre femelle) ils se sont séparer... Et on mis les deux rattes en foret... Les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée ils ont vraiment pas eu de chances dans cette portée.. ça fout les boules c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...