Gandja1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Donc voilà notre première petite anecdotes à moi & ma puce. Donc ce matin moi & mon copain on ce réveille, et au bout de 30min je décide d'aller voir la puce, sous sa maisonette rien ... dans son sputnik ... rien, dans le pont .... rien ! On commence à paniquer avec le chat dans la maison, on ferme la porte en vitesse. Et on chercher, mon copain me dit : Va voir où est Mila (le chat) pendant que je chercher ! A peine partit je l'entend : Je l'ai trouver ! Elle été dans un sac à main juste à côté de la cage, elle as du passer la nuit dedans à mon avis. Donc en attendant sa nouvelle cage qui arrive lundi, on n'as mit des petits grillages autour. Et mon copain qui est bof pour adopté une copine, je lui dit : Mais elle s'ennuie elle cherche une toupine Voilà, ma puce nous à fait le remak de la grande vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 mdr...Pauv'tite puce...Tu as dû bien paniquer quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai paniquer autant que quand ma petite sœur tombe ou autre choses, c'est limite si j'avais l'impression que je monde s'écrouler ! Je l'aime déjà tellement ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu m'étonnes.Ils m'ont déjà fait le coup pour certains (qui ne sont malheureusement plus là)... Y en a un, je l'ai retrouvé dans mon armoire, sur ma pile de pyjamas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sa doit faire tout drole quand on le trouve pas dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pas mal, je l'imagine bien le petit ratoux entrain d'attendre sur la pile de pyjama Oh que oui, je peux le dire ça fait vraiment tout drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Si le chat est sympas avec la rate encore ça va ^^(pour la copine ce serait quand même bien qu'elle en ai une..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Les miens on fait la grande vadrouille aussi au début que je les avais, ont avais oublier de fermer la cage les deux petiot ce sont promener tout la nuit dans le salon et sont rentré dans leur cage comme des grand. Ont a retrouver des crottes un peux partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Gandja a écrit:Pas mal, je l'imagine bien le petit ratoux entrain d'attendre sur la pile de pyjama Bah oui il était sur la pile quand je l'ai retrouvé il m'a regardé avec un air neuneu, l'air de dire "bah pourquoi t'as paniqué ??? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'imagine la monté de stress et ton coeur qui s'emballe... Oui j'ai connu sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Depuis je fais attention je ferme bien mon tiroir à chaussettes et mon armoire (c'est comme ça qu'il avait atteri dans sur la pile de pyjamas)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites