Popo_Les rats 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour, pour moi un rat et beaucoup plus intelligent qu'un lapin, mais j'aimerai en avoir confirmation.Donnez-moi vos avis svp.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut , Tout les animaux sont intelligents, mais le rat, il est vrai à une intelligence étonnante.http://lemondemerveilleuxdesrats.blogspot.com/2011/11/reportage-video-le-rat-roi-de-la.htmlCe reportage vidéo en est la preuve , puis le quotidien avec eux nous le montre bien assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je déplace, ce n'est pas la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Tout pareil que KeB_Lili...Leur intelligence m'étonnera toujours personnellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui tres intelligent c est petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 intelligence différente je dirais. Le rat est un animal très intelligent mais le lapin également dans d'autres domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ça peut dépendre du rat et du lapin. comme ce sont des animaux très différents, avec à la base, des besoins de survie différents, ils n'ont pas la même forme d'intelligence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui tout dépend de l'animal, j'ai une une rate vraiment très intelligente, une autre vraiment bète (mais tellement affectueuse et drôle!) et les autres sont disons d'intelligence "moyenne", c'est à dire pas de signe particulier prouvant qu'elles sont vraiment malines, mais elles sont moins stimulées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo_Les rats 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour vos avis Je vais m'en tenir à ce que vous m'avez dis ! ________________________Léchouille de Titou et Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites