Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkrat1

Rattes passent leur journée dans bacs à litière

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je viens vous voir pour savoir si vous avez déjà connu ça , le week end dernier j i change la disposition de la Cage et depuis les rats restent dans le bac à litière une grande partie de la journée , la nuit je crois qu elles la passe dans le spoutnick donc voilà avis au avis ^^

A mon avis c'est "juste" du stress car elle ne reconnaisse pas leur cage et ne se sentent pas rassurées...

Les miennes faisaient ça aussi quand au début je les avait changés de cage. Elles aiment peut-être pas un truc dans la nouvelle disposition , un endroit qu'elles aiment et qui a changé par exemple. Mais bon, elles s'y feront, parce que les rats aiment quand les choses changent de place.

Donc en gros je fais rien ^^ mais sinon elles sont
Contente et pleine de vie ^^ des que je les sors elles ont pas l air traumatise ^^

ça doit les perturber mais ça passera. La nuit elles vont bouger dans la cage donc ça devrait aller après.

edit : finalement quand elle sont " réveillées " elles vont un peu partout dans la cage , mais c est quand elles se reposent ou quand elles ont peur , elles vont direct dans le bac a litiere alors qu elles sont un spoutnick , , je trouve ca toujours autant bizarre

la litière doit plus avoir leur odeur, donc plus les rassurer.

• Créer...