vano761 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 voila la nouvelle copine d'églantine mon homme me la ramener aujourd hui elle es nue dumbo aussi marron clair et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue a elle s'est quoi son petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bombina son petit prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sympa en tout cas elle est trop belle j'adore les nue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 mercioui moi aussi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Elle est toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 rhoooo la belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon je vais pas mentir, les nus je trouve ça moche... (Les goûts et les couleurs sont dans la nature comme on dit )Mais c'est vrai qu'elle a une très bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi j'aime bien les nus, et celle là elle a vraiment une bonne tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci oui sa tete et beaucoup plus large que mon autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 trop mimi , elle viend direct quand elle nous voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Voilà enfin la copine d'Eglantine Tu as du être contente quand tu la vue!!! Alors bienvenue à Bombina sur le forum.Moi je préfére Eglantine mais ce n'est que mon goût Elle est en quarantaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui elle es en quarantaine , je lui redonne des forces car elle a eu 11 bébés qui son maintenant sevré je la trouve fatiguer la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Déja 11 bébés.. Et tu sais son âge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 3 mois a peux pres , je les peser hier 244 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oulalah c'est hyper jeune, tu m'étonnes qu'elle est épuisée Et elle vient de particulier ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui elle aller finir au serpent mon mari a eu pitier , il me la ramener dans son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je comprend mieux, ils l'ont utilisée pour produire de la nourritue au serpent et ensuite c'est elle qui allait y passer Ton homme a bien fait, elle sera bien avec vous Maintenant faut qu'elle se repose, hésite pas à lui donner un peu de jambon de gruyére ... pour lui donner du pep's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui des vrais princesses , je lui donne un peu de tout elle vas reprendre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Génial !!!Tu as pas trop hâte de les voire ensembles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui si elle vas bien je vais pouvoir commencer a les faire se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu as déja fait les 15jours de quarantaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 non sa fait que 3 jours que je les je vais attendre pas aller trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui il faut attendre.Je te conseil de lire sa, sa peut t'aider :/t399-quarantaine-presentation-integration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci pour le lien se midi j ai rdv au véto pour voir comment elle vas , je prefere faire une petite visite et je vais bien faire la quarantaine comme sa aucun soucci j espere quelle vont bien s entendre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est bien d'avoir pris rdv pour un petit contrôle.Si tu fais tout correctement il devrais pas y avoir de soucis d'intégration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui plus qua attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui et tu vas voir c'est un suplice d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui sa c est bien vrai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est une hooded mais j'ai du mal à définir la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 elle es marron sur la tete et les taches sur le dos et c est yeux sont rouge tres foncer j ai l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui mais "marron" y a plusieurs sortes...Le agouti (même si c'est un "mix" de plusieurs couleurs) le cannelle, le mink, le chocolat et si on va dans les couleurs clairs, y a le beige, le topaze, le ambre, etc...Et sur les photos on voit pas très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 elle es topaze si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 la on voie mieux , je les pris sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 rhooo elle est superbe moi je ne prendrais que des nues et des dumbos tellement je les adoresssss...mais sage nathalie attend avec impatience de pouvoir en reprendre une et surtout de trouver la bonne personne qui les élèves dans le respect et l'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci je reste dans le nue les deux son dumbo se que je vouler depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je ne la vois pas topaze!! plus mink ou cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 a bon j ai essayer de regarder c est pas evident mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 des nues dumbo rhoooo ca j'en voudrais bien une ........j'en suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angiel 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elle est magnifique!*_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites