Eloww 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour a tous, J'aimerai savoir si quelqu'un avait une méthode, une astuce pour apprivoiser ses rats, car avant avec mon HEROS ca se passait tres bien, quand je le mettais en liberté il me suivait comme un petit chien .... mais alors mes nouveaux petits pensionnaires ( deux rats, dont un que j'ai depuis plus d'un an), ne sont pas apprivoisés ... j'ai essayé avec des friandises, mais rien a faire a chaques sorties c'est la JUNGLE !! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Le truc c'est que chaque rat a son caractère. Ton Héros était toujours avec toi car il devait être + ou - dépendant (et seul, non ?). Ceux que tu as là le sont sûrement bien moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 salutoui méli a raison chaque rat a son propre caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloww 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci pour vos réponses!Mais je ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Mais qu'est ce que tu entends par "apprivoiser" ? Car à part les conseils de base, je ne vois pas trop ce qu'on peut te conseiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloww 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est lorsque je les sors j'aimerai qu'ils reviennent vers moi grace à un signal genre un sifflement ou claquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Les couleurs réservées à l'équipe sont interdite au membres, ainsi que les couleurs s'y rapprochant le + . J'édite ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloww 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Lol Ok ! dans ce cas là a quoi ça sert de pouvoir choisir sa couleur ,bref c'est bizarre ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est écrit dans le règlement, il n'y a rien de bizarre. Choisis une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloww 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 .. Vu l'amabilité NON ! j'aimerai savoir si l'on peut se desinscrire de CE forum , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je ne vois pas où j'ai étais désagréable, j'applique le règlement c'est tout. J'ai pas mal parlé ou quoi que ce soit d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Citation :Couleurs non autorisées pour les messages des membresle bleu, le violet et l'indigoqui sont les couleurs réservées pour le staff du forum, ceci afin de différencier les propos destinés au fonctionnement du forum (modération, avertissements, annonces..etc) avec ceux des discutions normales.Merci également d'éviter le rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oh la la si c'est trop bizarre ici pr toi tu n'a qu'a t'inscrire sur un autre forum ici, nous préférons que les membres ecrivent en noir - point.Si ça te dérange autant que ça, et bien il ne te reste plus qu'a....!le fait de pouvoir choisir sa couleur est installé automatiquement sur tout forum issus de forum actif - voila pourquoi nous avons cette option, mais en lisant le REGLEMENT tu a du voir que il n'y a que les modos s'en servent si chaque membre choisi une couleur different pour ecrire, ça ne va plus ressembler a quoi que ce soit - part peut etre un arc en cielSi tu souhaite que je te désactive ton compte , envoi moi un mp je m'en occuperais Je ne veux plus de HS sur ce postMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tout cela ayant été dit, ça m'intéresse si vous avez des idées pour créer des reflexes de pavlov... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites