Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marionnette11

Qu'elles croquettes pour remplacer les mazuris ?

Messages recommandés

Alors voilà je viens de finir mon gros paquet de 12kg de mazuris. Je vais sur le site pour en reprendre et la surprise ils ne les vendent plus, c'est repris et le nouveau site ne vend que des sacs de 12kg arrg. Il ne me reste que 2 louloutes qui ne sont plus toutes jeunes faut l'avouer, ça ne garde pas non plus des années (en genéral grand maxi 1ans) donc je ne vais pas acheter 12kg et devoir jeter la moitié... Du coup je voilà je vais devoir changer de marque.

J'aurais besoins de vos conseils car je ne sais pas ce qui est mieux au niveau équilibre des croquettes et tout en restant dans la même tranche de prix CAD environ 4€ le kilo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pourquoi ne pas tenter une commande groupée avec une ou deux autres personnes afin de pouvoir vous partager le sac ?

Niveau bouchon, tu n'en trouveras pas d'aussi bien équilibré dans le commerce (bien qu'il y ait une autre marque dont j'ai oublié le nom mais difficile à avoir aussi).

A moins de faire ton propre mélange grâce à un calculateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre marque, c'est les oxbow, et ils sont pas très appétents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c'est ce que j'ai fait je me suis lancée dans mon propre mélange maison Smile j'ai trouvé sur l'autre forum un calculateur en fonction des taux pour faire un truc bien équilibré ce qui m'a bien facilité la vie ça m'a évité beaucoup de calculs ^^ C'est vachement plus économique de faire comme ça, le kilos me revient à 1,60€ avec plein de bonnes choses dedans !! J'aurais dut m'y mettre plus tôt ^^

J'ai juste une petite question, où peut-on trouver des paquets de raisins secs ? Psk j'ai désespérément cherché, j'ai fait 3 grandes surfaces et à part des minis paquets hors de prix au rayons chips, je n'ai pas trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général y'en a aussi au rayon des fruits, y'a souvent un truc fruits secs, avec les pruneaux etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai pas regardé au rayons fruits, j'ai pensé à tout sauf à ça XD Et sinon on ne vend plus du riz pour chien ? Psk j'ai fait les 3 magasins aucuns n'en vend alors je me suis résignée à aller à animalis mais parreil ils en avaient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les raisins je les trouve dans les rayons pour faire des gateaux.
Pour le riz, c'est du soufflé que tu veux? Le riz soufflé je sais qui a un en 1KG chez Aucha* dans le rayon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...