Becks 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ma petite Lou nous a quittés le 26 décembre dernier. Je voulais juste lui rendre ce petit hommage, parce qu'elle a été ma première louloute. Elle m'a donnée envie d'en avoir d'autres. Et c'était la plus chouette louloute que je pouvais espérer. Elle était intelligente, et ultra caline. Elle m'a suivie dans la plupart de mes soirées de cité u, et faisais la sieste avec moi quand je rentrais des cours. Elle me manque beaucoup....May she rest in peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 rip Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour ton gentil message ! Elle me manque beaucoup ! recréer un lien comme celui-là ne semble pas être possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Aucun lien ne peut être le même avec un autre car ils sont tous unique. Courage à toi c'est sure que ce n'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle.Bon courage à toi.Et bon voyage à ta puce sur le nuage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Le premier rat a toujours une place à part dans le cœur de son humain domestique. Il est normal que Lou te manque. Tu as su la rendre heureuse. Doux voyage à elle et courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 2 février 2012 R.I.P Lou & courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci pour vos gentils messages ! ça me rassure de savoir que c'est normal que lien soit particulier (je m'accusais un peu de pas faire le necessaire pour créer un vrai lien avec les autres). Je lui ai fait une très belle tombe avec maman. Grandpere voulait que nous lenterrions dans notre maison de campagne, ce qui me semblait parfait, mais il voulait rajouter du goudron dessus. et franchement, non, c'était pas possible. Alors, maman m'a sauvée la mise en me donnant un très très grand pot et on l'a enterrée comme ça (le pot est loin de nous je vous rassure). J'espère qu'elle est heureuse là où elle est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tu as fait de ton mieux pour elle, pour la rendre heureuse.Elle sera à jamais dans ton coeur et dans ton esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 6 février 2012 Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 8 février 2012 Voici une photo de ma petite Lou. La photo n'est pas top mais c'est la seule que j'ai (mon dde ne fonctionnant plus j'ai perdu toutes mes photos). Lou est la husky .Là, elles étaient à la campagne avec moi !! 200m² de jardin pour elles, et elles restent dans leur cage... domestiques hein?!merci pour vos gentils messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites