Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synmeria

Pheym et Ischt, adoptable dans le 83 et le 06

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 2, Pheym et Ischt. Je préfèrerais qu'elles restent ensemble, ce sont deux soeurs.
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : née le 14 juillet, elles ont actuellement 7 mois
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : Deux femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Pheym est de poil standard, couleur noire, gantée irish. Ischt, elle, est dumbo siamoise.
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Les parents de Ischt et Pheym sont un rat bleu us, et une rate nue dont je n'ai pas remarqué le marquage. Je n'en connais pas plus, malheureusement
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Ce n'est pas une portée.
- Frais d'adoption ? Je demande Trois euros par rate pour être certaine de ne pas avoir de problème, cependant, si je suis sure de la personne, je n'hésiterais pas à la donner.
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui. Je me déplace entre Toulon, la seyne sur mer, et Nice.
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
. Je les replaces car je possède actuellement 4 rats, et que malheureusement mon eczéma ne me permet pas de les garder toutes, des plaques rouges qui donnent des plaies se forme sur mes bras. C'est à contre coeur que je replace ces deux bijoux.

Pour plus d'info sur leurs caractère, Pheym est un ange. Elle se laisse faire, aime donner quelques papouilles puis partir à l'aventure. Elle aime aussi attraper les doigts pour qu'on la sorte de la cage, mais elle fait toujours très attention, ne m'a jamais fait mal. Sa passion est de me grimper dessus. Elle aime les papouilles, mais préfère largement cavaler. Si on passe devant la cage, elle vient directement dire bonjour dans l'espoir de sortir tout de suite. Elle n'a jamais essayé de ronger les fils électriques, et est très sage comme fille.

Ischt est plus craintive, mais aussi plus câline. Elle a tendance à se crisper lorsque je la sors de la cage, mais peut passer des heures a me lécher les doigts et le visage. Elle adore dormir, et aussi sa soeur avec qui elle s'entend à merveille. Comme sa soeur, elle n'a jamais touché à mes fils électriques.

Je souhaite les replacer à des personnes de confiance, ça me fait déjà mal de m'en séparer et j'ai des remords de ne plus pouvoir m'en occuper, alors l'idée même qu'elle pourrait mal finir m'effraye. Je souhaite donc avoir le plus régulièrement possible des nouvelles de ces super fifilles. Une photo, une petite anecdote, ça me ferait très plaisir.

Voici des photo de lorsqu'elles sont arrivée. j'essayerais d'en mettre des plus récente :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour .

Les avais-tu acheté en animalerie, ou en raterie? Ou sont-elles issues d'une portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont issus d'une portée trouvée sur le bon coin. Mais j'ai oublié de marquer les informations. Je me souviens juste de la couleur des parents, du fait qu'ils étaient en bonne santé, et de la date de naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de mettre des photos de maintenant peut-être. Est- ce qu'elles seraient adoptables pour être intégrées dans une autre tribu à ton avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re ! si tu penses qu'elles sont adoptables pour être intégrées avec ma rtoune qui a un an, je te les adopte. j'ai craqué... elles ont l'air super chouet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont hyper sociale avec les autres rats, ça devrait bien se passer. Tu verras, elles sont formidable. On termine par mp pour savoir quand est-ce que je te les apportes.

A clore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle ! je cloture donc, si il se passe quoi que ce soit et que l'adoption ne se fait pas n'hésite pas à envoyer un mp pour rouvrir le sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...