Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nala

Petits ratons à adopter

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'adoptants pour mes petits ratons. Ma rate a fait une portée de neuf petites merveilles mais malheureusement je ne peux les garder et je n'ai réussi à en placer que 2 sur cette portée.


- 8 ratons à adopter
- Nés le 26 décembre 2011
- Pour les sexes, j'ai encore du mal à distinguer je le mettrai prochainement (mais deux mâles sont déjà réservés)
- 3 huskys noirs et 5 huskys beiges
- Père husky noir et mère husky beige, environ 4 mois à la saillie, bonne état de santé, provenance : animalerie
- Portée non voulue
- 5 euros contre bons soins.
- Il est préférable que les petits soient vendus aux alentours de chez moi (je suis dans les Vosges le week-end : vers Vittel; et en Moselle la semaine : sur Nancy).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, tu n'as pas d'albinos dans ta portée. Il doit s'agir de husky beije

L'albinos est entièrement blanc et ce, depuis sa naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à poster des photos de tes 7 loulous pour aider aux craquages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment cette race s'appelle, comme ils sont blancs aux yeux rouges avec une bande beige j'ai jugé bon de le préciser comme ça Smile
Mais en effet, je viens d'aller voir et ce sont bien des huskys beiges, merci Smile
J'essayerai de mettre de bonnes photos ce week-end parce que la qualité de mon téléphone est médiocre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous poste une petite photo que j'ai prise hier, la qualité n'est pas géniale mais c'est toujours ça. De nouvelles photos ce week-end Smile

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vano76 merci d'éviter ce genre de commentaire qui n'aide pas à faire avancer l'adoption. Nala tu pourrais éditer ton annonce pour y appliquer la trame s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sososo, pour la photo ou le sujet?
Parce que pour la photo, je ne peux pas numéroter les rats, je ne peux pas reconnaître les sexes sur la photo, de plus on ne les voit pas tous. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darkrat, seuls les huskys beiges ont les yeux rouges, les autres ont les yeux noirs.

Une autre petite photo Very Happy

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T as des plus belles photos des rats 1 par 1 ^^ ils
Sont quel âge et en femelle il te reste quoi ? :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié mon appareil photo dans mon appart donc si j'ai de belles photos ce sera pas avant le week-end prochaine désolée Embarassed
Ils auront 1 mois lundi, et en femelles il me reste les deux couleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reposte un petit message étant donné que j'ai le temps.
Au final, je me vois dans l'obligation de garder mes petits ratons, je reposte quelques photos au cas où...
Je viens tout juste de leur acheter une jolie grande cage ! Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les gardes en attendant de leur trouver des adoptants ou tu les garde définitivement et les retire de l'adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais quand même bien les placer mais pour le moment je ne trouve personne donc je les garde. Dans tous les cas, je ne placerai jamais les 17 donc j'ai pris les moyens nécessaires pour qu'ils grandissent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de les prendre chacun en photos, par contre pour les petits noms c'est pas encore trouvé ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore et toujours, désolée peu de temps pour poster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours... Disons que je cherche même plus en fait. Quand quelqu'un veut en prendre, il se désiste toujours au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, les photos sont pas super précises, j'ai pas mal de soucis à les prendre nettement en photos!
Donc voilà mes 6 mâles !

Pour les femelles, je posterais un peu plus tard.
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois en avoir quelques unes!





Je suis désolée j'en ai pas beaucoup. Si il faut j'en reprendrais ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!
+1 avec tout le monde. Des photos avec un descriptif du caractère de tes loulous (d'ailleurs fort beaux!!!) serait utile. On peut craquer sur une belle bouille, mais aussi sur un caractère en or! Genre une belle gosse câline et bisouilleuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour


j'habite Nancy , je souhaiterais adopter une copine pour tenir compagnie à ma rate. Je cherche donc une femelle Smile vous en reste t-il a adopter? et dans quelles couleurs? ça serait possible d'avoir des photos Smile merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée, tous mes rats sont partis....
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...