Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pln

Cage fait maison :)

Messages recommandés

Mes 3 ratounettes ont bien grossies, et je trouvé que leur cage commencé a être petite. Je devais allé en acheter une plus grande, mais quand j'ai vu les prix, mon père et moi avons décidé dans construire une nous même ! Nous somme allé acheter des tiges de bois et du grillage à casto, ainsi on a pu mettre la nouvelle cage sur l'ancienne, afin de ne pas trop tout changer! Mes bébés ont l'air d'appréciées et j'en suis ravie Après j'ai acheté differents jouets, hamac ect pour remplir cette belle et grande cage !

Voila les photos, dites moi ce que vous en pensez Smile Surtout si vous avez es sugestions, n'hésitez pas Wink

1ere photo : La première cage


2eme photo : La nouvelle cage


3eme photo : L'ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à de l'idée Very Happy perso j'aurais fait une plus grande porte au "nouvel étage" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, car c'est un peu galère pour enlever les hamac accrocher en haut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien Razz
Car moi j'ai la furet tower et les portes sont horriblement petite alors la tienne est lilipucienne Razz
Mais sa va bien te dépanner puis un jour tu en acheteras une "vrai" j'en suis sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie pour la taille de la porte.

J'ajouterais qu'il manque une plaque de plexi (ou autre) pour éviter que tes louloutes ne s'abîment les pattes à force de marcher sur la grille supérieure de la cage de base.

Sinon c'est du bon travail, le rendu est vraiment propre. C'est solide ??
J'espère que les barres de bois ne sentiront pas l'urine à force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa c'est sur ! Je dirais aussi que tu devrais poser une plaque de plexi pour qu'elles ne marchent pas sur les barreaux, ils sont pas très fins les loulous ils se tordent souvent les pattes sur ce genre de truc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci papa y a de l'idée la dedans enfin je veux dire dans vos têtes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plusoit pour le plexi sur les bareaux après c'est super !!! sa t'a couté combien en tout, juste pour info...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les bareaux jai du drybed, c'est super! En tout je dirais à peu près 60 euros. J'ai acheté des tiges de bois ( 5 ou 6) plus le grillage à castorama, ensuite un systeme d'ouverture pour la porte, après mon père avait déjà quelques trucs et voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande cage coute pas moins de 60 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


75€ neuve en promo existe en Small pour 20€ de moins

la mienne : (100€ hors promo)



pour 25€ de plus je prèfere après quand on est bricoleuse c'est génial de faie les chose soit meme, chaqu'un ses choix ^^
ce si dit ta cage est trééés bien ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi mes ratounettes ont l'air contente c'est tout ce qui compte pour moi, et pour mes bébés rien est trop cher, que ça soit de jouets, des dodos ou de la bouffe dès que je peux acheter , j'achete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne phylosophie ! (moi c'est pareil) mon copain et ma mere s'arrache les cheveux XD
après meme la pire des cage peut etre bien une fois corectement aménagé ^^ la tienne a l'air pleine de possibilitée ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la je l'ai bien rempli (j'ai eu une escuse pour encore dépenser des sous ^^) et je suis très contente du résultat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ^^ je connais X)
par contre pour la porte c'est vrais que tu aurais due la faire plus grande, tu doit galéré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ca c'est sur, je m'en suis rendu compte une fois la cage terminer^^ C'est galere pour accrocher les dodos tout en haut mais bon tant pis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pln a écrit:
Une grande cage coute pas moins de 60 euro

Sur le bon coin il y a trop de bonnes affaires!!!
J'ai récupérer une cage freddy 2 max GRATUITE et acheter une Furet Tower casi neuve 20€ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est aussi un bon coup de chance, car sa part vite ses affaires et je suis tombée dessus à temps :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
114 trop cool ta cage faite main!
j'avai envi d'en construire une aussi mais finalement papa noel m'a apporter une belle cage tower santa
a combien les materiaux de bases te sont ils revenu?..(si c'est pas trop indiscret)
moi le problème que j'ai avec ma cage c'est le bac a litière qui a des rebord minuscules, donc projection de litière
je cherche donc un bac plastique mais pour l'instant j'ai rien trouvé au bonnes dimensions (45CMX47CM)
bref, chapeau pour ta cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peu près 60 euros je dirais Smile
Après pour éviter les projections de litière tu peux opter pour le drybed, j'en ai acheter un et c'est vrailment génial, sa absorde bien les odeurs, et je rammasse tous les jours les cacas et ça fait plus propre que la litière. Tiens voila le lien http://www.drybed.fr/
et sinon le lien du post ou on en parle /t3879-j-ai-teste-le-dry-bed à la page 10 tu as des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai que le drybed ça doit être une bonne idée. Je vien de regarder un peu les prix sur le net, c'est pas donner mais pas inabordable non plus.Pis les économies de litière derrière doit compenser rapidement.
j'ai 2 cages de 45CMX47CM, esce que tu sais si ça existe a la découpe et dans combien de tapis je devrai investir?.. 4 je pense, nan?..Un pour laver l'autre sur chaque cage...^
merci pour l'idée en tout cas, a tester prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je ne sais pas moi ma cage fait 69x39, j'ai pris le plus petit model, et je l'ai découpé moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...