Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twichop

la cage des deux louloux ^-^

Messages recommandés

voila la home de mes bout'choux,

By luttiy at 2012-01-21

(ps: je rêve de leur mettre une sputnik, je trouve sa trop bien pour les ratoux mais ou j'habite il n'en vende pas et sinon il faut que je commande au quebec et les frais de port sont monstre mais pas grave je casserai la tirelire lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Neutral
Je viens de voir que tu est du Canada dans ta présentation, mais sur le coté ton petit profil j'ai vu Dieppe, je me suis dit tu voyage peut être entre dieppe 76 (ici) et le Canada mais non sa doit être une ville de chez toi geekEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que il y a Dieppe aussi en France Razz
mais non j'habite Dieppe une ville situé dans le Nouveau-Brunswick au canada à coté du quebec :happy: et la ou je suis il n'y a pas beaucoup de choix en se qui concerne les accessoires et cages des rats (il n'y a ni spoutnik ni étage ferplast dans les magasin pet chop) Sad la cage que j'ai elle vaut déjà environs 130 dollars hors taxe (=150$) en magasin (bon je l'ai eu pour moins cher en occas quasi neuve) mais les prix des cages sont exorbitant surtout pour les dimensions qu'elle ont Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux commander sur Fretten, c'est un site néerlandais, ils peuvent envoyer en France, donc tu pourras surement reçevoir chez toi aussi, faudrait leur demander par mails (en anglais). Il y a de tout sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm...j'ai regardé dans les points d'envoi et il n'envoie que en Europe ,mais je sais que RongeurBoutique.com (je crois) envoie au canada (les frais de port sont de 15 euros je crois pour la spoutnik) et puis j'ai vue aussi des boutiques en ligne provenant du quebec (pareil 15$ pour les frais de port d'une spoutnik )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même au quebec 15euros? vache ils abusent. encore fretten j'peux comprendre. C'est 15 aussi chez fretten.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en même temps la canada sa fait je sais pas combien de fois la France, mais bon c’est cheeeer 112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiie Aiie Aiiie, là je sais pas comment t'aider, j'allais te proposer Fretten, mais c'est déja fait, alors là je sais plus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et des sites US? parce que les frais denvoi doivent etre moins cher vu que c'est plus proche que la Hollande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement,j'avais déjà regardé les sites us et les frais de port sont pareil voir plus élevé
mais c'est vrai que logiquement sa ne devrait pas l’être ^-^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas pratique ! Limite ça te couterais moins cher que quelqu'un en France te l'envois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...