Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stik

cherche co-voit du 38 vers région PACA pour 2 papys rats

Messages recommandés

bonjour
Je cherche un co-voiturage du département 38, vers la région PACA, Dans l'idéal Digne les bains (04) ou Nice(06) mais même Marseille ou Aix-en provence, ça m'aiderait.

edit : pour l'instant, le départ devra être obligatoirement au départ de St Siméon, car l'asso ne peut plus se déplacer.

Je voudrais adopter 2 papys rats qui se trouvent à l'association Vicky, située à St Simon de Bressieux. Ce sont 2 hooded noirs standard lisses qui viennent d'avoir 2 ans, et qui sont les frères de mon Nightwing chéri.
Switch et Azerty attendent d’être adoptés depuis la mi-Juillet, et ont vu mourir leur père et leur frère qui n'ont pas eu la chance d'être adoptés.
Je ne peux pas aller les chercher, donc j'ai besoin d'aide pour cela.

Si certains ici font le trajet, ou une partie du trajet au départ du 38, ça m'aiderait déjà beaucoup.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance Stik ? Si tu as besoin d'un coup de main ou d'une nounou sur Avignon, fais moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil.
J'ai une super proposition pour une partie du trajet, il faudrait que je trouve la partie Saint Siméon --> Lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, j'allais te proposer là même chose que Tony....
C'est super de prendre les deux petits vieux ! Bravo ! Si je peux aider autrement...
J'ai un covoit prévu de Lyon à Avignon Vendredi matin si ça peut aider... Mais si tu n'as pas le reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...