Tigresse 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Alors voilà les cages de mes ratous D'abord, honneur aux filles, la cage de mes princesses:Il y a 7 habitantes, une maman et ses 6 filles Ensuite, la cage de mes monstres:Il y a 9 habitants pour le moment, mais un des frères des filles doit rejoindre une amie.Et enfin, les cages de mes 2 rebelles:- celle de mon nunu AH:-celle de mon ado rebelle (ou AH) de 5 mois qui a entaillé deux garçons, dont ayant du aller au véto d'urgence pour 5 points de sutures:Je sais que sa cage est petite, mais je n'ai que celle ci pour l'instant, et je le prends régulièrement pour qu'il se dégourdisse un peu. Et son tipi est au lavage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah oui !!!! la classe !!! Elles ont de "l'outillages" Je suis contente pour tes fifilles Et tu sais en me prenant cette cage j'ai pu en acheter une autres à mes monstres, la furet tower Donc on est ravie chacune de notre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigresse 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Oui elles ont de quoi faire le bazarre lol D'ailleurs elles s'en prive pas XD Leur jeu préféré c'est de renverser les petites peluches licornes XD Elles en mettent une dans la gamelle à friandises, une devant la maison igloo et une dans le coin derrière le tunnel XDOui j'ai vu ça sur l'annonce pour ta tower Chacune y a trouvé son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elles sont vraiment super ces cages. J'adore celle des filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Superbes cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Magnifique tes cages, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouh vive le nettoyage lol tu dois êtres courageuse !! En tout cas très sympa tes aménagements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 super super sympa!!! tes rats ont la belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigresse 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Encore merci Mdr pour faire toutes les cage il me faut l'aprèm entière (enfin de 14h à ... 21h? XD) mais moi j'adore ça ^^ j'prends mon temps et puis je leur parle, je l'ai papouille, enfin j'adore quoi Bah j'espère qu'ils ne se plaignent pas, mais à voir comment ils galopent tous dans leur cage je pense que ça leur convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tigresse a écrit:Mdr pour faire toutes les cage il me faut l'aprèm entière (enfin de 14h à ... 21h? XD)Ah quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ben oui c'est une passion nos loulous c'est fou quand même comme ont s'attachent a eux .tes cages sont superbes même si tu dis en avoir une trop petite tes loulous sont super bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je craque pour la cage de tes fifilles !!! Tes cages sont magnifiques ! Super bien garnit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigresse 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci à tous/toutes Moi dès que je vois un rat, si j'ai le coup de foudre je m'attache direct ^^ Alors les miens XD Y'a pas longtemps, j'ai accompagné une amie au véto qui amené une de ses rates se faire euthanasier (la pauvre loute était vraiment mal ) et quand la véto nous a expliqué comment ça se déroulerait, c'est moi qui est craqué (mon amie n'a rien laissé paraitre sur le moment, elle intériorise beaucoup), alors j'ose pas imaginer comment je serais si c'était un de mes ratous que j'amenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Evite de penser à sa pour le moment, profite d'eux, le moment venu viendras déja trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigresse 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Nan c'est sure pour l'instant j'y pense pas, mes monstres n'ont pas 1 an encore, et ils pêtent la forme Mais c'est c'est vrai que le triste moment des adieux vient toujours trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle 66 0 Posté(e) le 6 février 2012 waw ! sa en fait des cages ! on voit dessuite que tu maltraite t'est rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites