Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigresse

Mes cages :)

Messages recommandés

Alors voilà les cages de mes ratous Smile

D'abord, honneur aux filles, la cage de mes princesses:


Il y a 7 habitantes, une maman et ses 6 filles Smile

Ensuite, la cage de mes monstres:


Il y a 9 habitants pour le moment, mais un des frères des filles doit rejoindre une amie.

Et enfin, les cages de mes 2 rebelles:
- celle de mon nunu AH:


-celle de mon ado rebelle (ou AH) de 5 mois qui a entaillé deux garçons, dont ayant du aller au véto d'urgence pour 5 points de sutures:

Je sais que sa cage est petite, mais je n'ai que celle ci pour l'instant, et je le prends régulièrement pour qu'il se dégourdisse un peu. Et son tipi est au lavage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !!!! la classe !!! Elles ont de "l'outillages" Laughing
Je suis contente pour tes fifilles Very Happy
Et tu sais en me prenant cette cage j'ai pu en acheter une autres à mes monstres, la furet tower :love2:
Donc on est ravie chacune de notre côté :><:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Oui elles ont de quoi faire le bazarre lol D'ailleurs elles s'en prive pas XD Leur jeu préféré c'est de renverser les petites peluches licornes XD Elles en mettent une dans la gamelle à friandises, une devant la maison igloo et une dans le coin derrière le tunnel XD
Oui j'ai vu ça sur l'annonce pour ta tower Smile Chacune y a trouvé son compte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh vive le nettoyage lol tu dois êtres courageuse !! En tout cas très sympa tes aménagements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci Smile

Mdr pour faire toutes les cage il me faut l'aprèm entière (enfin de 14h à ... 21h? XD) mais moi j'adore ça ^^ j'prends mon temps et puis je leur parle, je l'ai papouille, enfin j'adore quoi Very Happy

Bah j'espère qu'ils ne se plaignent pas, mais à voir comment ils galopent tous dans leur cage je pense que ça leur convient Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tigresse a écrit:
Mdr pour faire toutes les cage il me faut l'aprèm entière (enfin de 14h à ... 21h? XD)

Ah quand même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est une passion nos loulous c'est fou quand même comme ont s'attachent a eux .
tes cages sont superbes même si tu dis en avoir une trop petite tes loulous sont super bien installé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque pour la cage de tes fifilles !!!
Tes cages sont magnifiques ! Super bien garnit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous/toutes Very Happy

Moi dès que je vois un rat, si j'ai le coup de foudre je m'attache direct ^^ Alors les miens XD
Y'a pas longtemps, j'ai accompagné une amie au véto qui amené une de ses rates se faire euthanasier (la pauvre loute était vraiment mal Sad) et quand la véto nous a expliqué comment ça se déroulerait, c'est moi qui est craqué (mon amie n'a rien laissé paraitre sur le moment, elle intériorise beaucoup), alors j'ose pas imaginer comment je serais si c'était un de mes ratous que j'amenais Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite de penser à sa pour le moment, profite d'eux, le moment venu viendras déja trop vite pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est sure pour l'instant j'y pense pas, mes monstres n'ont pas 1 an encore, et ils pêtent la forme Very Happy
Mais c'est c'est vrai que le triste moment des adieux vient toujours trop vite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...