Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rattouxlove

Petite grosseur au niveau de la patte

Messages recommandés

Ma petite Fleur a une petite grosseur au niveau de la patte. C'est du même coté que son problème d'otite chronique. J'ai désinfecté à la Bétadine et apparement ça aurait percé mais je suis pas sûre. Je me demande si c'est grave ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un abcès ou une pododermatite, ça peut l'être.
elle est sous antibio pour son otite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas de photo en fait ça se voit quasiment pas.

Elle n'as plus d'antibio c'est juste quand elle est vraiment mal que le véto lui en donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop. C'est une petite boule blanchâtre mais elle ça n'a pas l'air de la gêner. Elle mange et elle est toujours aussi speed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a quel aspect ? Ca suinte, ça coule, ça la démange, c'est tout le temps blanc ou c'est rouge autour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca suinte pas, ça coule pas, ça la démange pas pas. Elle fait comme si elle n'avait rien mais là je l'ai pas vu depuis hier soir parce que j'étais pas chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux toucher la boule en question, pour voir si ça lui fait mal. Lave toi bien les mains avant. Si ça lui fait mal c'est pas une tumeur mais ça peut être un kyste ou un abcès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rattouxlove a écrit:
Je surveille et si ça ne va pas mieux lundi je vais chez le vétérinaire.

Vos mieux, dés qu'apparaît une grosseur toute façon c'est mieux de faire surveiller :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alors j'ai pas eu de rdv chez le véto aujourd'hui mais j'y vais demain après l'école et je vous donnerais des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors finalement le véto spé nac consultait pas aujourd'hui mais demain oui donc j'ai rdv à 15h. Aujourd'hui j'ai pas eu le temps de voir l'évolution de la grosseur car j'ai fait un petit tour chez le médecin. Alors je vous mais des nouvelles demain apres le rdv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des nouvelles de la puce. D'après le véto c'est rien de très inquiétant. C'est soit une verrue qui s'est infectée ou alors une petite blessure pareil se serait infectée. Il faut désinfecté trois fois par jours pendant huit et si il n'y a pas d'amélioration ou si ça grossit on doit retourner voir le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis plutôt rassurée mais ce qui m'inquiète maintenant c'est que la semaine prochaine je suis en Angleterre et du coup je serai pas la pour surveiller ma louloute. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rattouxlove a écrit:
Oui je suis plutôt rassurée mais ce qui m'inquiète maintenant c'est que la semaine prochaine je suis en Angleterre et du coup je serai pas la pour surveiller ma louloute. Sad

Elle va pas rester seule Shocked ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...