natik 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Voici ma troupe Les filles :Plum Pudding (Plum pudding dog étant un autre nom du dalmatien, même si maintenant ses taches on presque disparu )Taïga (ma grosse noiraude d'amour) & Hime (ma petite princesse, qui cherche toujours un amoureux )Le second groupe de femelles :Histoire, Vanille et Aventure sont 3 sœurs que j'ai adoptées avec leur frère suite à un coup de tel de ma véto Je dois d'ailleurs aller chez la véto pour les yeux de Vanille.Lolly Plop, ma petite caractérielle et désobéissante (Je lui ai trouvé son petit nom en entendant la chanson Lollipop à la radio, le pseudo de la fille chez qui je l'ai adoptée étant Plop, c'est venu tout seul )Mes gros tas, Cooper Et Huaska :Ayahuaska, dit Huaska ou Skawa. Son truc en sortie, c'est de fouiner dans tout l'appart à la recherche de papier, tissus, sac... et de ramener son butin dans la cage. J'y ai retrouvé un plan de montage y'a pas longtemps Cooper, il rapplique en courant quand je fais du bruit avec mes ongles par terre, ça l'amuse beaucoup de toute évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattouxlove 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Trop mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'adore, j'adore!!!Surtout Huaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete2lin0tte 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Lolly plop est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Superbes ratou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Suberbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oh les belles ratounes, j'adore Hime.Par contre la roue, c'est déconseillé pour les rats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Superbes tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 trop jolis =D j'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 mel05 a écrit:Oh les belles ratounes, j'adore Hime.Par contre la roue, c'est déconseillé pour les rats..C'est le plus grand modèle (30cm) et elles ne l'ont qu'en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oooh ! adorable petit ratous !plum pudding Taïga et Hime son juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Peut-être mais bon pour leur dos et queue c'est pas bon, on le voit bien à la position sur la photo. J'te préviens maintenant fait comme tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Magnifiiiiiques ratounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai enfin pris le temps de refaire des photos de tous mes ratous !1er groupe de femelles :- Vanille- Histoire- Aventure- Lolly2eme groupe de femelles :- Hime- Taïga- PlumLes mâles :- Cooper- Huaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomicBetti 0 Posté(e) le 14 mai 2012 superbes tes ratou(ne)s Qu'est ce qu'il a à l’œil Cooper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 14 mai 2012 La cataracte (Vanille et Aventure l'ont aussi mais ça se voit moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomicBetti 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ah oui maintenant que tu le dis sur la deuxième photo de vanille ça se voit un peu ! J'espère que c'est pas une maladie qui dégénère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Voici un petit nouveau, arrivé hier à la maison.Je vous présente Oregon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et Voici donc le 2ème, Coca, rebaptisé Idaho.Comme il est arrivé peu après Oregon, et qu'ils sont encore tout petits, j'ai pas fait de quarantaine entre eux et je les ai laissé faire connaissance qq minutes, et déjà ils dormaient à 2 dans le petit panier ! (Et forcément, mon appareil à foiré la photo, donc j'ai pas sur faire la photo trop chou que j'espérait...)Oregon est tout fou, il sautille dans la cage et courre dans tous les sens, il s'entend déjà super bien avec Idaho Je commencerai les présentations avec Cooper la semaine prochaine, de toute façon il est sous antibio jusque lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 juin 2012 aaaaaaaaaaaah tu a adopté coca aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!gniiiiiiiii chanceuse!!!!je me tattais a peut etre tenter d'en adopter un 2ieme mouhhahaha tellement ils sont beauuuux!!puis ça tombe "bien" pr la quarantaine!magnifiques les 2!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bah, au départ je devais en prendre 2, mais Ophélie m'a demandé d'en laisser un pour une adoptante qui n'avait pas encore de rats, forcément j'ai dit oui ! Sinon, j'aurais surement pris Cannabis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 juin 2012 grr! c'est le mien! lol!!moi grosse hesitiation entre cannabis coca et basilic!mais j'avais vu que eva avait craqué sur basilic donc ça ma "aider" a "trier" sont tous trop beau ces ratons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Aha ! J'ai enfin réussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est marrant sur les photos, on a l'impression qu' Oregan a d'énormes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je te remercie d'ailleurs d'avoir accepté ma demande ! ce qui a permis à Eva de prendre Basilic et Bambou ! c'était trés gentil de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Mes 2 petits derniers se portent à merveille !Oregon est le plus foufou et aventurier, Idaho est plus calme, sauf pendant ses moments de jeux, de vraies piles !L'intégration avec Cooper est reportée (il a recommencé ses bruits de nez qq jours après la fin du traitement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oh les jolies ptites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci La sieste des filles ... Duuure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 21 juin 2012 elle est sympa cette photo ça à l'air bien confortable là où elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangriette64 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Trop forte la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MsOriginalDoll 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Trop mignon ces saucissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Les présentations avec Ellis (merci Chouette, elle est troooooooooop choupii !) ont déjà commencé, je vous laisse juger Ellis est arrivée samedi, pas vraiment rassurée pendant le trajet (en train), à peine arrivée, le panier de transport posé et ouvert que la demoiselle explorait la table.Elle s'est de suite montrée très à l'aise. Le dimanche matin j'avais déjà droit à des bisous et des petits mordillements m'invitant au jeu !En plus, j'ai fait une grosse folie, un nouvel appareil, mais jsuis contente, enfin je refait de belles photos ! Les autres photos suivront mais j'suis fatiguée là ^^(de haut en bas et de gauche à droite, Ellis, Taïga et Hime. Dommage que Plum ne sortait pas son nez à ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Elle est superbe !!On dirait que chouette à bien gére la sociablisiation de ces ratons ! J'en entends que du bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ellis!!!!! Elle a l'air bien à l'aise avec ses nouvelles copines! Je suis contente!!!~*Keza*~ a écrit:Elle est superbe !!On dirait que chouette à bien gére la sociablisiation de ces ratons ! J'en entends que du bien !! Merci:oops: Keza! En fait, j'ai fait comme si je devais tous les garder. Et les voir partir... maman que c'était dur! Heureusement que je sais que mes petits trésors partaient dans de "chouettes" familles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Voici la suite des photos de jeudi.Normalement, Ellis rejoindra ses copines dans la nation demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Géniale ta "petite" troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tes louloutes sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Vivement qu'Ellis rejoigne ses copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ca fait quasiment une semaine qu'Ellis a rejoint ses copines, Taïga l'a pas mal embêtée au début, donc la petite s'est faite toute petite ^^Mais maintenant qu'elle est plus à l'aise dans le groupe, elle montre son côté diablotin et enquiquineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Elles sont trop belles ensemble!!! Le côté enquiquineur semble être la dominante pour la portée de Galatée. C'est marrant! Lucecita, la soeur d'Ellis, n'arrête pas d'ennuyer les grandes. Et elles se font un plaisir de la remettre à sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pareil pour sa soeur Sadie, elle martyrise ma Debbie, qui n'arrête pas de se plaindre d'être embêtée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ça fait un moment que je devais refaire des photos, j'ai commencé par le groupe de Taïga, Hime & Ellis, les autres suivront +/- vite en fonction de ma motivation Hélàs, Plum n'est plus là... Elle avait une masse interne inopérable.Taïga fêtera ses 3 ans le 5 janvier 2013 Toujours une très bonne entente entre les 3 copines, et toutes 3 sont en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites