Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik

Les Ratik's

Messages recommandés

Voici ma troupe Very Happy


Les filles :

Plum Pudding (Plum pudding dog étant un autre nom du dalmatien, même si maintenant ses taches on presque disparu Laughing )



Taïga (ma grosse noiraude d'amour) & Hime (ma petite princesse, qui cherche toujours un amoureux I love you )






Le second groupe de femelles :

Histoire, Vanille et Aventure sont 3 sœurs que j'ai adoptées avec leur frère suite à un coup de tel de ma véto Smile
Je dois d'ailleurs aller chez la véto pour les yeux de Vanille.










Lolly Plop, ma petite caractérielle et désobéissante Laughing (Je lui ai trouvé son petit nom en entendant la chanson Lollipop à la radio, le pseudo de la fille chez qui je l'ai adoptée étant Plop, c'est venu tout seul Razz )







Mes gros tas, Cooper Et Huaska :

Ayahuaska, dit Huaska ou Skawa. Son truc en sortie, c'est de fouiner dans tout l'appart à la recherche de papier, tissus, sac... et de ramener son butin dans la cage. J'y ai retrouvé un plan de montage y'a pas longtemps Rolling Eyes



Cooper, il rapplique en courant quand je fais du bruit avec mes ongles par terre, ça l'amuse beaucoup de toute évidence Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les belles ratounes, j'adore Hime.
Par contre la roue, c'est déconseillé pour les rats..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel05 a écrit:
Oh les belles ratounes, j'adore Hime.
Par contre la roue, c'est déconseillé pour les rats..


C'est le plus grand modèle (30cm) et elles ne l'ont qu'en sortie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh ! adorable petit ratous !


plum pudding Taïga et Hime son juste magnifique ! :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être mais bon pour leur dos et queue c'est pas bon, on le voit bien à la position sur la photo. J'te préviens maintenant fait comme tu veux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris le temps de refaire des photos de tous mes ratous !

1er groupe de femelles :

- Vanille





- Histoire






- Aventure






- Lolly







2eme groupe de femelles :

- Hime









- Taïga







- Plum







Les mâles :

- Cooper




- Huaska



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cataracte (Vanille et Aventure l'ont aussi mais ça se voit moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui maintenant que tu le dis sur la deuxième photo de vanille ça se voit un peu ! J'espère que c'est pas une maladie qui dégénère No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit nouveau, arrivé hier à la maison.
Je vous présente Oregon !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Voici donc le 2ème, Coca, rebaptisé Idaho.



Comme il est arrivé peu après Oregon, et qu'ils sont encore tout petits, j'ai pas fait de quarantaine entre eux et je les ai laissé faire connaissance qq minutes, et déjà ils dormaient à 2 dans le petit panier !
(Et forcément, mon appareil à foiré la photo, donc j'ai pas sur faire la photo trop chou que j'espérait...)
Oregon est tout fou, il sautille dans la cage et courre dans tous les sens, il s'entend déjà super bien avec Idaho :love:



Je commencerai les présentations avec Cooper la semaine prochaine, de toute façon il est sous antibio jusque lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaah tu a adopté coca aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gniiiiiiiii chanceuse!!!!

je me tattais a peut etre tenter d'en adopter un 2ieme mouhhahaha tellement ils sont beauuuux!!

puis ça tombe "bien" pr la quarantaine!

magnifiques les 2!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, au départ je devais en prendre 2, mais Ophélie m'a demandé d'en laisser un pour une adoptante qui n'avait pas encore de rats, forcément j'ai dit oui ! Sinon, j'aurais surement pris Cannabis aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grr! c'est le mien! lol!!

moi grosse hesitiation entre cannabis coca et basilic!

mais j'avais vu que eva avait craqué sur basilic donc ça ma "aider" a "trier" Razz

sont tous trop beau ces ratons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant sur les photos, on a l'impression qu' Oregan a d'énormes oreilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie d'ailleurs d'avoir accepté ma demande ! ce qui a permis à Eva de prendre Basilic et Bambou ! c'était trés gentil de ta part ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 petits derniers se portent à merveille !
Oregon est le plus foufou et aventurier, Idaho est plus calme, sauf pendant ses moments de jeux, de vraies piles !
L'intégration avec Cooper est reportée (il a recommencé ses bruits de nez qq jours après la fin du traitement...)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa cette photo Very Happy

ça à l'air bien confortable là où elles sont Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les présentations avec Ellis (merci Chouette, elle est troooooooooop choupii !) ont déjà commencé, je vous laisse juger Wink
Ellis est arrivée samedi, pas vraiment rassurée pendant le trajet (en train), à peine arrivée, le panier de transport posé et ouvert que la demoiselle explorait la table.
Elle s'est de suite montrée très à l'aise. Le dimanche matin j'avais déjà droit à des bisous et des petits mordillements m'invitant au jeu !

En plus, j'ai fait une grosse folie, un nouvel appareil, mais jsuis contente, enfin je refait de belles photos ! Les autres photos suivront mais j'suis fatiguée là ^^


(de haut en bas et de gauche à droite, Ellis, Taïga et Hime. Dommage que Plum ne sortait pas son nez à ce moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ellis!!!!!cheers Elle a l'air bien à l'aise avec ses nouvelles copines! Je suis contente!!!

~*Keza*~ a écrit:
Elle est superbe !!

On dirait que chouette à bien gére la sociablisiation de ces ratons ! J'en entends que du bien !!



Merci:oops: Keza! En fait, j'ai fait comme si je devais tous les garder. Et les voir partir... maman que c'était dur! Heureusement que je sais que mes petits trésors partaient dans de "chouettes" familles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite des photos de jeudi.
Normalement, Ellis rejoindra ses copines dans la nation demain Smile





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quasiment une semaine qu'Ellis a rejoint ses copines, Taïga l'a pas mal embêtée au début, donc la petite s'est faite toute petite ^^
Mais maintenant qu'elle est plus à l'aise dans le groupe, elle montre son côté diablotin et enquiquineuse Laughing






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles ensemble!!! Le côté enquiquineur semble être la dominante pour la portée de Galatée. C'est marrant! Lucecita, la soeur d'Ellis, n'arrête pas d'ennuyer les grandes. Et elles se font un plaisir de la remettre à sa place!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour sa soeur Sadie, elle martyrise ma Debbie, qui n'arrête pas de se plaindre d'être embêtée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je devais refaire des photos, j'ai commencé par le groupe de Taïga, Hime & Ellis, les autres suivront +/- vite en fonction de ma motivation Laughing

Hélàs, Plum n'est plus là... Elle avait une masse interne inopérable.

Taïga fêtera ses 3 ans le 5 janvier 2013 Very Happy
Toujours une très bonne entente entre les 3 copines, et toutes 3 sont en pleine forme !

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...