Atlahika 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Suite au décès de Nutella, au fait qu'Eowyn approche à grand pas de ses 3 ans et ne voulant pas que Sakura se retrouve seule ayant renoncé à lui faire faire une portée vu qu'elle vient d'avoir 8 mois et que l'oedeme de Kero à la base du pénis n'est toujours pas résorber, je vous annonce l'adoption d'un raton, une petite femelle red eyes devil...Voici des photos où les ratons ont 5 jours.Tous :Les Mâles : Les Femelles :Je suis vraiment contente d'autant plus que je serai la première à choisir après la naisseuse ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 chouette nouvelle!! j'espere que la portée serait une portée bien faite etant donné la provenance des Red Eye Devil!ils sont bien dodus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 On dirait des petits boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est la première fois que j'adopte dans cette raterie, donc je verrais bien.J'ai déjà trouvé un nom pour ma future louloute : Rubimoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oh c'est joli comme ti nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui, ça vient de Sakura chasseuse de cartes...Voilà à quoi ressemble le personnage :Et voilà des photos du jour :Des photos du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Red eyes devil Trop adorable, tu va lutter pour choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Nan mais j'ai déjà choisi et c'est celle qui est sur les photos individuelle, j'ai nommé Rubimoon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah oki, je suis à côté de la plaque Car j'ai vue sa : "Je suis vraiment contente d'autant plus que je serai la première à choisir après la naisseuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui et la naisseuse a très rapidement fait son choix, donc j'ai pu faire le mien très rapidement aussi.Merci pour elle.Apparemment les ratons ont encore foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tout s'explique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elle a le bidou blanc?j'ai envie de ratons moi en ce moment! je bave devant tous les posts de rattus tout "frais" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui c'est une berkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Lezis Kiwi et Gaia étaient pareil. Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ils sont trop mignon et me font penser qu'il y a 3 mois j'avais les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 kreustidu12 a écrit:Lezis Kiwi et Gaia étaient pareil. Lol !J'imagine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 2 février 2012 On imagine déja ce que sa va donner avec ses yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui Carrément... Hâte hâte hâte...Encore deux jours avant l'ouverture des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 2 février 2012 Aiiie Aiie Aiie elle va tuer!!!! ^^Trop hâte de voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 6 février 2012 Des photos du jour. Rubimoon - 17 joursElle est trop trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 6 février 2012 olala elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 8 février 2012 Aujourd'hui pas de photos mais une vidéo :http://www.facebook.com/photo.php?v=125343404255505&set=vb.100003395391711&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 8 février 2012 ca marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 février 2012 Trop belleeeeeeeeeeee ta diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui j'ai essayé tout en me disant que beaucoup ne pourrait pas la voir car il faut l'avoir en ami. Désolée les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 9 février 2012 Vu que le précédent lien ne fonctionne que pour peu de gens, en voici un autre sur youtube cette fois où il n'y a que les femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 9 février 2012 oh!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas c'est la ou j'ai pris ma tite Lullaby =D <3 tu va voir une éleveuse en or des ratous qui sont vraiment trés bine équilibrer et trés demandeur en calins!!^^ il sont proche de nous aime beaucoup être avec nous Lulu passe des heures sur mes épaules ^^ tu verras c'est une éleveuse super! et ces ratous on en parle pas =D <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oh bah merci c'est gentil...Oui elle a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 9 février 2012 franchement elle l'est!! (c'est moi sur face ^^) elle t'explique vraiment bine elle est présente et ces ratous sont pas sauvage du tout!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu es RC (oui je met que les initiales) sur facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 9 février 2012 Normalement je t'ai acceptée je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 9 février 2012 I like it !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 17 février 2012 Des photos d'hier (bah oui il est 00h40)Les FemellesRubimoonEllle est belle hein !?!J'ai trop hâte qu'elle soit là !Encore deux semaine à attendre, c'est loooooonnnnnnnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Allez, 2 semaines ça passent vite Mais je comprend que tu sois impatiente, elle est trop trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DawnDaren 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est super en tout cas les yeux font leur effet ^^ trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci DawnDaren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 19 février 2012 trop mimi la petite Rubimoon!tu doit trépigner d'impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oooooh que oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 24 février 2012 Des nouvelles photooooooooooooooos !!!TousLes femelles :Rubimoon :Encore une semaine à attendre avant qu'elle soit dans ma maison.... C'est loooonnnnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 24 février 2012 Elle est mignonne, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les RED, ça fait bizarre, on dirait des rats de l'enfer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mais justement, c'est ça qui est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Else-Phine 0 Posté(e) le 25 février 2012 Roh moi j'adore, mais j'ai une question, est ce que les yeux sont rubis et deviennent rouge à cause du flash ou est ce qu'ils sont rosé comme les albi ? J'aime beaucoup, je ne connaissais pas, j'accroche vraiment, sublime <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 26 février 2012 Les yeux sont rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Elles est mignonne.ça fait bizarre on est + habitué au rat noir et yeux noir que rouge, j'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites