mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Voici la tower de mes 4 loulouttes!Elles s'éclatent dedans,mais plus encore dans mon salon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je change trés souvent d'aménagement pour qu'elles découvrent plein de choses!Mais c'est les sorties qu'elles préferent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 4 dans une tower, là si elles ont pas de quoi bouger .. ^^Elles ont aussi le bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est tout pour elles,le haut qu'elles préferent et le bas!Oui elles s'amusent bien!y'a de l'ambiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah oui donc elles ont vraiment de la place, je trouve que c'est mieux aussi.En tout cas elles sont belle les puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci,elles sont belles et trés gentilles! Voici le bas de la tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 La classe!!!!!!!! Moi aussi j'ai une tower pour 4 mecs Mais la mienne est un peu vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 moi,elles adorent quand je leur met des cartons,des tunnels(gouttières de bricolage) et y'a des trucs sympas sur Zooplus,ou Wanimo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Et des grosses branches d'arbre fruitier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elles aussi!Aprés c'est le nettoyage de la tower qui est difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pour un nettoyage simple et rapide tu peux agrandir les portes par exemple, je l'ai fais sur ma volière, c'est carrément mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 moi et le bricolage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui je sais ce que c'est , c'est mon ex qui me l'avais faite, avec un peu de mon aide histoire de tenir la grille Mais ça reste assez simple je trouve, une fois qu'on a le matériel et qu'on sait par où commencer, faut juste se lancer. Enfin je dis ça mais j'ai toujours pas fais la porte du bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 faudrais une otr porte pour nettoyer l'étage de la mienne parce que je galére =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 On se tortille dans tous les sens,c'est sûr que c'est pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui mon étage et au dessu de la porte xD donc galére il mfaudrai une porte pour pouvoir le nettoyer parce que en se moment j'ai souvent ma minerve et c'est pas simple pour nettoyer avec un eminerve...et même sans xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 comment je peut faire d'ailleur pour construire une nouvelle porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu peux faire un petit tour là histoire de voir de quoi il y a besoin ect/t715-exemples-d-agrandissement-de-portes-sur-cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 mimi 76 a écrit:On se tortille dans tous les sens,c'est sûr que c'est pas évident! Pas fastoche, mais moi j'ai pris le plis je rentre tout mon haut du corps dedans et je m'en sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui,à force,on trouve une technique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 heu non moi j'en ai toujours pas ^^ j'ai une furet XL pour xD monter sur une petite table basse parce qu'il fait frais au sol chez moi et que je voulais pas qu'elles est froid...Mais c'est pas simple pour moi pour l'étage en haut de la porte xD Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 la porte est de l'autre coté xD désoelr xD boulette est de sortie ^^ah la on vois mieux ^^ désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrat1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 un spoutnick vertical ? ^^ bizarre il vont dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ils doivent tomber dans le trou,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isssa 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'adore la cage des filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci,c'est ma 2eme cage!La 1ere est rapidement devenue trop petite même pour 2!Nos acrobates ont besoin d'espace!On s'en apercoit vite!%Ma 1ere cage,je l'ai gardé pour les quarantaines...C'est la Home sweet home! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 heu oui Kiwiiy va dedans ya la tête qui dépasse d'un coté et la queue de l'autre ^^ mais elle a l'air de se plaire dedans car elle y va souvent xD >< sinon elle s'en servent plus pour grimper et pour réclamer des friandises ^^ sinon bof ^^ mais en hauteur il tiens pas elle l'ont bouffer donc voila ^^ ou la zoulie cage ^^ =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 2 février 2012 On voit un pannard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites