Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi 76

la cage de mes 4 fifilles

Messages recommandés

Voici la tower de mes 4 loulouttes!Elles s'éclatent dedans,mais plus encore dans mon salon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je change trés souvent d'aménagement pour qu'elles découvrent plein de choses!Mais c'est les sorties qu'elles préferent! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 dans une tower, là si elles ont pas de quoi bouger .. ^^
Elles ont aussi le bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout pour elles,le haut qu'elles préferent et le bas!Oui elles s'amusent bien!y'a de l'ambiance!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui donc elles ont vraiment de la place, je trouve que c'est mieux aussi.
En tout cas elles sont belle les puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe!!!!!!!! Moi aussi j'ai une tower pour 4 mecs Very Happy
Mais la mienne est un peu vide Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,elles adorent quand je leur met des cartons,des tunnels(gouttières de bricolage) et y'a des trucs sympas sur Zooplus,ou Wanimo.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un nettoyage simple et rapide tu peux agrandir les portes par exemple, je l'ai fais sur ma volière, c'est carrément mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ce que c'est , c'est mon ex qui me l'avais faite, avec un peu de mon aide histoire de tenir la grille Razz
Mais ça reste assez simple je trouve, une fois qu'on a le matériel et qu'on sait par où commencer, faut juste se lancer. Enfin je dis ça mais j'ai toujours pas fais la porte du bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon étage et au dessu de la porte xD donc galére il mfaudrai une porte pour pouvoir le nettoyer parce que en se moment j'ai souvent ma minerve et c'est pas simple pour nettoyer avec un eminerve...et même sans xD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi 76 a écrit:
On se tortille dans tous les sens,c'est sûr que c'est pas évident! Crying or Very sad

Pas fastoche, mais moi j'ai pris le plis je rentre tout mon haut du corps dedans et je m'en sort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non moi j'en ai toujours pas ^^ j'ai une furet XL pour xD monter sur une petite table basse parce qu'il fait frais au sol chez moi et que je voulais pas qu'elles est froid...Mais c'est pas simple pour moi pour l'étage en haut de la porte xD

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,c'est ma 2eme cage!La 1ere est rapidement devenue trop petite même pour 2!Nos acrobates ont besoin d'espace!On s'en apercoit vite!%Ma 1ere cage,je l'ai gardé pour les quarantaines...C'est la Home sweet home! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu oui Kiwiiy va dedans ya la tête qui dépasse d'un coté et la queue de l'autre ^^ mais elle a l'air de se plaire dedans car elle y va souvent xD >< sinon elle s'en servent plus pour grimper et pour réclamer des friandises ^^ sinon bof ^^ mais en hauteur il tiens pas elle l'ont bouffer donc voila ^^
ou la zoulie cage ^^ =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...