Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lezis

Balancement de tête

Messages recommandés

Coucou,

je crois que Kiwi est une chasseuse ^^
Lorsque je la regarde elle me fixe en balançant sa tête de gauche à droite lentement Neutral
Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement les rats aux yeux rose/rouge font ce geste pour scanner leur environnement.
Kiwi c'est la siamoise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était soit un soit l'autre, je savais plus ^^
C'est bien un scan de l'environnement alors, rien d'inquiétant. Les rats n'ont pas une très bonne vue, ils sont myope il me semble et ceux qui n'ont pas les yeux noir voient un peu moins bien d'où le fait de bouger la tête à droite et à gauche. Par moment les miennes ne le font pas et après elles le font avec de plus grand geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma debbie le fait souvent, elle peut rester des plombes à scanner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais un aussi qui faisait ça mais c'était un dumbo donc ça lui donnait une tête encore plus débile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air un peu bête en faisant ça c'est sûr ^^

Donc rien d'inquiétant alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pauvres dumbo ont en prennent pour leur grade avec leur oreilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je vous assure si j'avais encore une hptoto de lui et que je la mettais, tout le monde dirais la même chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah j'en ai trouvé ^^ bon sur la première il a l'air normal mais sur la deuxième on voit bien que c'est un rat ^^ avec en prime le cul de mon feu Paper

Voici donc mon feu Morphéus offert par ma meilleure amie siamois dumbo rex micro étoilé et il avait toujours cet aspect de gros dégueulasse...

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première il a une petite tête de "euuuh ... bonjour ? oO ?" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sur les photos la ça va en même temps les photos avec lui étaient rare et difficile à prendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur ne sortait de sa maison que pour manger ou boire donc pour l'obliger à sortir je mettais tout les matin la gamelle de graine tout en haut de la cage... es trois autres on vite compris lui non malgré le chemin de graine que je lui faisait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était très crétin dans son genre par exemple ça lui arrivait de dormir sous le biberon d'eau sauf qu'il y a toujours une petite goutte qui tombe, donc ça lui tombait dessus et il attaquait l'abreuvoir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Il était très crétin dans son genre par exemple ça lui arrivait de dormir sous le biberon d'eau sauf qu'il y a toujours une petite goutte qui tombe, donc ça lui tombait dessus et il attaquait l'abreuvoir Rolling Eyes


mdrrrr

Un peu crétin oui !!
Mais ça devait lui donner un charme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, pas une fleche... Tu devais te tordre de rire !
Mais parfois, ils sont encore plus attendrissant quand ils sont noeud-noeud ! Moi, j'ai une chienne con-con... On l'aime presque plus parcequ'elle fait un peu pitié parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais lui non ça le rendait pas attendrissant car bon comme il attaquait l'abreuvoir je te laisse imaginer ce qu'il pouvait faire avec tes doigts si tu essayait de l'attraper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais justement poser une question a ce sujet, mais j'ai l'impression que ton loulou fait pareil que le miens....
Mon Hima ne reste pas immobile comme les autres, il tangue de la tête de droite a gauche comme si il avait bu drunken ...
Donc c'est normal ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...