Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleannaDaeron

6 adorables ratous males sur Angers

Messages recommandés

Je vends des bébés rats males, 4 hooded standard noir et blanc et deux husky standard beige. Ils sont agés de 15 jours, et seront disponibles dans 4 semaines environ.


La mère est une ratte hooded beige, et le père est un husky gris, ils sont donc éventuellement porteurs beige et husky. Les parents ont un très bon caractère, et sont en pleine santé.
Cette portée de 11 ratons à été voulue, et suivie chaque jour par mon plus grand soin.
Je demande une cotisation de 5 euros par rat, pour les frais de nourriture et autres.
Ils sont à venir chercher sur place, ou possibilité de se déplacer sur Angers. [img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque des infos sur les parents (je t'invite à voir la trame). Quand tu dis beige, c'est vraiment beige ou c'est plutot ambre/topaze?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents viennent tous deux d'animalerie, la femelle a environ 6/7 mois et le male a 1 ans. Ils sont adorables et très attachants, en particulier mon petit malou qui réclame tout le temps des calins.
Quand je dis beige, c'est effectivement bien beige, et non topaze ou ambre. Ils sont d'un beige clair comme la maman mais ont pris le marquage husky du papa. Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...