Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gandja1

Dent longue

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai chercher, mais j'ai rien trouvé, je viens vous demandez ce que vous faites pour que les dents de vos rats ne sois pas trop longues, car la mienne à une pierre à ronger elle s'en fou complétement & ses deux dents de devant pousse :/

Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pierre a ronger ne sert a rien et en plus n'est pas bonne pour eux, donne lui du pain très dur ou friandise très dur pour qu'elle use ses dents. Elle n'est pas blesser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que lui donnes tu à manger ? Normalement, leur nourriture suffit à limer les dents.

Sinon, comme au dessus, tu peux donner du pain dur, des biscottes, du bois (noyer par exemple) etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas blesser je surveille ça, donc j'vais laisser durcir du pain & je vais lui donner Smile Je te remercie Very Happy

Elle as ses graines, quelques fois des mélanges (carotte, tomate etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beh faut peut-être revoir son alimentation alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses dents sont anormalement longues ou juste longues?
parce que c'est quand meme naturellement assez long les dents d'un rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande aussi si les dents de mes ratons ne sont pas trop longues. En fait hier j'ai remarqué que quand je passais la main sous leur museau, je sentais leurs dents qui dépassent un peu. C'est normal ?

Pourtant ils ont un mélange avec des graines plutôt dures. J'ai essayé de regarder ça de plus près, et à voir elles ne m'ont pas l'air anormalement longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...