Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miinou07

Herbe à rongeur

Messages recommandés

L'herbe à rongeur?
L'herbe à chat tu veux dire?
Les rats aiment ça oui, puis aussi s'amusent à déterrer, c'est pas mal quand c'est directement dans la cage..

Je leur en avait donner une fois, elle à était manger en 2-2, j'ai même pas était capable de la faire repousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La terre ouais ils adorent creuser dedans mais si tu leur donne le pot fais ça dans un endroit facile à nettoyer, j'ai eu la mauvaise idée de leur mettre dans la cage v'la le bordel pour bien nettoyer. En 2min c'était déjà en vrac.

Sinon pour les bienfaits de l'herbe sur nos ratoux je sais plus si ça fait quelque chose de spécial ou pas. En tout cas ça risque rien d'en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as commande ?
Je trouve que c'est mieux de l'acheter directement en magasin, tu peux choisir une bonne herbe au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok
Tu verras bien l'état à l'arrivée ^^
Petit conseil si tu veux la conserver longtemps, parce que ça dure à la base l'herbe, évite de laisser tes rats la déterrer, sauf si tu t'en fou. Moi j'ai pas réussie à la ravoir niquel, elle a séché et a tenu le choc 1semaine quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quand tu reçois y a rien de poussé ? (edit, question co* en même temps c'est logique.. j'voyais le truc avec l'herbe dans le colis comme quand tu l'achète direct en magasin.. )
Si c'est le cas non fais pas tout pousser, tout dépend ce qui donne en graine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, non ben fais pas tout pousser, ça va faire beaucoup d'un coup sinon j'pense.
Je pourrais pas t'aider sur la quantité à mettre par contre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...