Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pink73

[A CLOTURER !] 6 rates (11 mois,4mois,3mois) (SAVOIE et +)

Messages recommandés

Je fais passer une annonce pour aider une personne habitant proche de chez moi. Cette personne à 6 rates dont elle doit se séparer.
Voici son annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/281550966.htm?ca=22_s

- Le nombre de rats à adopter : 6 rates
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : Sweety 8/03/2011 (bientôt 11mois) ; Haribo 8/03/2011 (bientôt 11mois) ; Margo, fille de Sweety 17/09/2011 (4mois) : Tagada, fille de Haribo, demi-soeur de Margo née à 1 jour d'écart de Tagada (4mois) ; Skype (environ 3mois, sauvetage) ; Billie (récupéré avec Skype, environ 3mois).
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : Femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Sweety, bleue irish ; Haribo, hooded noire ; Margo, hooded grise ; Tagada, hooded noire ; Skype, siamoise [réservé]
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Margo est la fille de Sweety, infos du père : je n'en sais pas plus pour l'instant. Tagada est la fille de Haribo et à le même père que Margo. Skype et Billie aucune infos sur leur parents ("sont issue d'un sauvetage, retrouvé tout juste sevrée dans un carton a coté d'une poubelle avec d'autres petits morts, il y en avait 3 de vivant, mais une n'a pas survécu, je présume qu'elles doivent avoir 3 mois maintenant."). Sweety et Haribo viennent de particuliers.
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ? Contre bon soin
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui (une personne s'est proposé pour amener les ratounes sur Annecy ou Grenoble si besoin (Grenoble possibilité pour ce weekend))
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : "raisons personnelles" je n'en sais pas plus[/b][/color]

Place aux photos :

- Sweety, bleue irish née le 8 mars 2011 (c'est la plus adorable)


- Haribo (avec sweety), hooded noire soeur de Sweety (c'est la dominante et la plus grosse, mais avec les humains elle est très cool)


- Margo, hooded grise fille de Sweety née le 17 septembre 2011 (elle est lunatique mais super adorable)


- Tagada, hooded noire fille de Haribo et demi soeur de Margo, elles ont le même papa et ont 1 jour d'écart (elle a son petit caractère mais pas sauvage)


Skype, siamoise avec yeux rouges, elle est un peut craintive, mais ne mord pas elle commence à prendre confiance et se laisse de mieux en mieux approcher (part dans sa nouvelle famille demain soir)
Billie, noire irish, je l'ai eu avec Skype elle, c'est la plus peureuse je n'ai jamais vraiment réussis à l'apprivoiser surtout que je n'ai pas le temps suite à mon changement de boulot.

("DSL pour la qualité des photos, mais je n'ai plus d'appareil et je les ai pris avec ma DS lol mais au pire si jamais quelqu'un est intéressé, laisse mon e-mail dans l'annonce et je leur ferai plus de photos." Donc voilà : gotlib73@gmail.com)

"Pour info, aucune de mes rates ne proviennent d'animalerie, elles sont toute en bonne santé. Adoptable par plusieurs (par 2 ou plus si possible pour les moins jeunes) car sont très proche."

Possibilité de les récupérer sur Chambéry, Annecy, Grenoble, Aix-Les-Bains, Albertville et ++ par covoiturage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...