Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lezis

Le bac à Litière !

Messages recommandés

Je me pose une question,

finalement c'est samedi que mes fifilles vont avoir leur nouvelle cage super grand confort !

Mais je me pose une 'tite question !
J'envisage de ne pas mettre de la litière dans tout le bac à litière mais seulement dans une boite ou une mini caisse dans la cage.
Mais le reste je dois IMPERATIVEMENT y mettre quelque chose ou bien je peux laisser le sol nu ?
Je mets des bouts de tissus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait là ce que t'appelles bac à litière c'est le fond de la cage ?
Tu peux simplement mettre de la litière dans une boite histoire que ça fasse guise de wc et ne pas en mettre ailleurs, et mettre du tissus dans le reste de la cage, comme tu le sens.. Moi j'ai seulement du chanvre dans les bac à litière d'angle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour quoi pas du dry bed?

moi j'ai dry bed sur le sol et des caisse de litiere dans la cage pr les besoins

en general les caca vont dans les caisses, mais ils pissent par tout What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le fond de la cage pour la bac à litière ^^, je me suis mal exprimée pardon Smile

Pour le dry bed je me tate c'est pour ça ... je n'ai pas énormément d'argent parce que je suis étudiante sans emploi et mes économies vont déjà à mes fifilles, donc je me tate pour savoir si je m'en procure ou non :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le drybed, et même si c'est un peu cher, enfin surtout les frais de port, mes 3 ratounettes sont ravies, elles dorment meme dessus des fois ^^ , du coup quand j'aurais plus d'argent je compte en recommander! En plus je trouve que ça fais beaucoup plus propre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut ne rien metre en dehors des bac de litiere mais je te conseille fortement de passer un bon coup d'éponge tout les jours, sinon l'odeur ne vas pas etre trés agrable, n'y pour toi, n'y pour t'es loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...