Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Est-ce vraiment un rat ???

Messages recommandés

Je suis totalement intriguée par Eros ....

Comparé à mes rates, il est totalement différent de caractère, c'est dingue !!!

Autant les puces sont vives, bougent tout le temps, ne tiennent pas en place, montent, descendent, escaladent, volent tout ce qui leur tombe sous la main et sont goumandes comme pas possible !!!

Lui est d'un calme !!!!! Inimaginable !!! Il passe son temps à dormir !!!!
Même Eric qui est impressionné par les rates car elles bougent de trop à son gout me fait remarquer qu'Eros est totalement différent !
Son calme le rassure et il arrive à le carresser et à s'en occuper !

On dirait vraiment deux espèces d'animaux totalement différentes !!! Ce n'est pas possible que la différence de comportement soit si énorme !!!

J'en arrive à me demander si c'est normal ou si comme Eric n'arrête pas de me le dire, il déprime parce qu'il est seul !!!
Si j'écoutais mon mari, Eros aurait déjà un petit copain pour ne plus être seul !!!

Mais bon, je ne suis pas sure que ce soit une bonne solution... Je ne le sens pas du tout du tout !!!

Eros me semble être un rat vraiment soumis et sans défense ! J'ai essayé de le présenter aux rates une par une et... à chaque fois, il s'est tétanisé et laissé boxer sans réagir !!!
Si c'est pour vivre avec un rat qui le tyranisera... je ne sais pas, je ne le sens pas !

Là, tout seul, c'est notre chouchou, nous le dorlotons toute la journée, mais à deux, ce ne sera plus possible et donc, il y aura moins de contacts...

Qu'est-ce que vous en pensez ???

Est-ce que son comportement est normal ou est-il malheureux ???

Le monsieur en question...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'y connais rien du tout en ratounets, mais je pense que si vous vous en occupez comme tu le dis, je ne vois pas pourquoi il devrait être malheureux!!!!
Il a l'air bien ce petit bonhomme!!!

J'avoue que pour moi perso, je devais en avoir un (ce qui n'est pas le cas ), je préfèrerais en avoir un tout calme comme Eros!
Ca doit être agréable comme tout un p'tit père qui ne bouge pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te donnerai aucuns conseils vu que j'y connais rien, mais sinon j'ai une solution toute trouvée
Tu me le donnes, beh oui quoi, le problème sera résolu pour toi
Bon trève de plaisanterie, qu'est ce qu'il est trognon, mais quelle petite bouille, je l'adore, j'ai hâte de venir le papouiller, tu n'imagines même pas à quel point
Je veux un Eros mouuuuaaaaaa
Il est trop mimi, trop adorable, trop craquant, trop tout quoi
:garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui,c'est vrai qu'il est a croquer ce beau ratu!!!

je pense pas qu'il faille s'inquieter,je suis pas une experte remarque!
j'avais une amie qui avait un gros rat gris,et il faisait rien non plus,ou plutot si,il mangeait tout le temps,et il dormait!

meme pas il sortait de la cage!c'était vraiment le gros pantouflard!

resultat,il a vecu heureux jusqu'a ces trois ans,mais je te dit pas le monstre,j'avais jamais vu ca il etait enorme!!!

quant a lui prendre un copain,je sais pas quoi te dire,si il stresse face aux filles,c'est effectivement peut etre pas la peine de lui mettre un pote!
mais ca peut aussi le speedé un peu,je sais pas trop!
enfin,si tu lui prends un copain,fait moi signe;il y a un mec sur aix qui est a fond de ratu et il a deux males et une femelle de un mois à placer!
et ceux là au moins,tu sera sur qu'ils seront pas malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le probleme, c'est que la cohabitation entre deux males.. c'est pas top souvent c'est bagarre assurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, s'il n'y avait pas Typhon, mon Eros, passerais aussi son temps à dormir ! Ils sont assez calme, je ne me plaint pas du tout !!

Par contre, ils se "bagarrent" mais très très peu, donc la cohabitation est bien possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...