Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craquinette

blédine et médicament...

Messages recommandés

coucou heu comment je fais avec la blédine pour lui donner ces antibios dedans?parce que c'est liquide =/ donc comment?un biberon,en pipette??ou roooh je me sent bête ^^

Certain te diront d'utiliser une seringue (sans l'aiguille bien entendu), moi je met ça dans une petite cuillère et ça fonctionne très bien !!!

En ce qui me concerne, je rajoute toujours une pointe de miel dans la blédine (qu'elle soit aromatisée ou pas) pour la rendre plus appétente... Et ils la mangent goulument...

En fait c'est comme tu préfères...

Qu'est ce qui est dans une seringue ? L'antibio ? Que tu dois mélanger à la blédine ?

Comprends pô tout la fille lol!

l'antibio oui et dans une seringue le vétérinaire ma préparer les4 seringues Wink normalemen c'est direct dans la bouche mais kiwiiy reine de l'évasion voila koi ^^

l'antibio oui et dans une seringue le vétérinaire ma préparer les4 seringues Wink normalemen c'est direct dans la bouche mais kiwiiy reine de l'évasion voila koi ^^

essaye déja avec un tout petit peut de médicament liquide ds un peut de blédine dans une petite cuillère. je dit un peut car si ça a un gout prononcé (tu sais le nom du médoc?) elle ne voudra peut être pas le prendre d elle même. si c est le cas seringue dans la gueule pas le choix.

Voilà, c'est ce que j'allais te répondre.

C'est pour ça que je voulais bien tout comprendre...

Comme je l'ai dit plus haut, rajouter une pointe de miel dans la blédine peut pas mal masquer le goût du médoc...

même si la blédin et déja aromatiser?
heu ata je regarde ya marquer :
injection sous cutanéé
i marbocyl fd 1ml

MARBOCYL®️

Marbocyl®️ est la référence dans le domaine des anti-infectieux avec une gamme large et complète d'antibiotiques et un large éventail de traitements efficaces pour animaux de compagnie et animaux de rente.

L'un des domaines d'excellence de Vétoquinol est l'antibiothérapie, classe thérapeutique dans laquelle le laboratoire innove sans cesse. L'expertise de Vétoquinol dans ce domaine lui a fait développer la marbofloxacine, fluoroquinolone de troisième génération dont l'usage est réservé exclusivement à la médecine vétérinaire. La marbofloxacine, déclinée sous la marque Marbocyl®️, présente d'exceptionnelles qualités pharmacodynamiques et pharmacocinétiques lui conférant une remarquable efficacité.
La marbofloxacine est un anti-infectieux bactéricide de synthèse, appartenant à la famille des fluoroquinolones. Elle agit par inhibition de l’ADN-gyrase. Son spectre d’action est large, orienté contre les bactéries Gram positif (particulièrement Staphylococcus), Gram négatif (Escherichia coli, Pasteurella spp.) et les mycoplasmes (Mycoplasma bovis et M. hyopneumoniae).

oui dc il me semble que le marbocyl n a pas très bon gout et oui tu peut rajouter du miel dans ta blédine même si elle est déjà aromatisé miel ou biscuité moi je ne l ai jamais eu sous forme liquide je l ai sous forme de comprimé dc plus facile a administré (c est pr ça que ma véto me le donne tjs sous forme de comprimé il me semble qu elle ma dit que c étais très amère au gout)

craquinette a écrit:
même si la blédin et déja aromatiser?

Oui.

Car la blédine, même aromatisée ne cache pas forcément bien le goût du médicament... Razz

Pareil j'ai toujours le marbocyl en comprimés même si mon véto me le prescrit moins souvent.

Puisque maintenant il prescrit beaucoup plus le doxyval, plus efficace selon lui.

Mon Dexter est sous marbocyl aussi je lui donne dans un peux de yaourt ou compote plus blédine ca passe tout seul je met le tout dans un petit pot et je lui donne a la cuillère.
Le marbocyl a une odeur assez forte et doit pas avoir un gout top.

Non je le laisse dans la volière je donne des friandise au deux autres bien longue a manger pendant que Dexter prend son médoc. Il a une pharyngite et ça traine depuis 3 semaines la il va beaucoup mieux il éternue presque plus.

Alors que moi, je donne à la cuillère au un par un en empêchant "le vol de médicaments" par les autres... lol!

Enfin y en a que ça dérange pas de les prendre quand ils sont dans mes bras, mais y en a d'autres ou y a pas d'autres moyens que de le donner en les laissant dans la cage.

Alors je sors les autres de la cage pour ne donner qu'à celui qui doit prendre le médoc...

rooooh mon pauvre DExter!!!!!j'arrive fais attention a ta porte =D ^^
bas moi même les friandises ne marche pas Lullaby va planker la sienne et viens en réclamer une autre et Jimelle fais pareil xD

Moi j'ai pas le choix si je le prend il me pisse dessus ou dans le canapé :><: alors que d'habitude il fait jamais pipi ni sur moi ni dans le canapé j'ai de la chance d'avoir de gros gourmand qui ce jette sur tout ce que je leur donne lol!

• Créer...