Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rizzo1

Portée surprise .. 13 d'un coup ^^

Messages recommandés

VOila je vous contacte car comme dit dans ma présentation, je recceuille toujours des rats en difficultés ! En l'occurence, ici j'ai recupéré un rat qu'un commercant voulait mettre a la poubelle .. Oui j'ai bien dit poubelle !!! 200
Donc je l'ai récupéré, je l'ai mis avec 2 femelles .. Sauf que ce petit chanceux etait un jeune homme !
J'ai contacté mon véto, je l'ai fais castré, cela c'est bien passé sauf que surprise .. Hier matin, une de mes femelles a mis bat .. elle m'a fait 13 bébés ..
Elle s'en est sortie comme une chef, ils sont tous magnifiques et ma femelle est en bonne santé ! Ouff !
Mais cela me fait 16ratous et c'est beaucoup ! Shocked
Ils seront donc adoptables d'ici quelques semaines .. avec photos si vous le désirez ..
N'hesitez pas à me contacter soit ici ou encore sur facebook: Morgane Lckm
Merci à tous..
Bonne soirée ..

Info : 12 bébés rats à adopter
- Ils sont nés le 3 février 2012
- Je ne sais pas encore quels leur sexe
- Pour l'instant ils sont tous gris/brun comme le papa mais je ne sais pas si cela change ou non
- La maman doit avoir 5 mois, c'est une albi avec des taches rousses
- Le papa doit avoir le même âge, c'est un rat sauvage avec un pellage Gris/brun.
- C'est une portée surprise car les testicules du mâle n'etait pas développées et on ne savait donc pas dire que c'etait un mâle.
- Je les donne gratuitement contre bons soins !
- Les covoiturages sont acceptés.
- Je les donne car avec 15 rats dans ma chambre ce n'est pas possible. Si vraiment personne n'est intéréssé, ils resteront chez moi.

Ps: Désolé pour les erreurs tels que le numero de téléphone, le manque d'information mais je ne suis pas une adepte des forums ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous faudrait plus de renseignements....
Y'a une trame à respecter en plus. tu peux la trouver dans cette section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse Becks.
je suis désolé, je suis rarement sur internet et je controle très peu les nouveautés.
Une trame? De quoi s'agit-il?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mon post à été modifié.
Je ne parviens pas à mettre des photos.
Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Oui il me reste 4 femelles a donner contre bons soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...