Rat_fale 0 Posté(e) le 6 février 2012 Voilà mon ptit bout est partit ce matin dans mes bras, aprés 2ans et 2 mois de vie commune avec le plus beau coup de coeur que j'ai eu depuis que je suis amoureuse des rats...c'était mon dernier de toute ma bande, solitaire et du coup trés proche de moi, on a vécu une belle histoire et j'avoue que même aprés avoir perdu les uns aprés les autres, ces derniéres années, Led Zep est le plus dur à voir partir...Mon ptit amour de ma vie j'espére que là où tu es, tu es heureux, jamais je ne t'oublierais, tu es mon ptit ratounet d'amour jusqu'à mon dernier jour.Tu vas terriblement me manquer, les nuits où tu ronges comme un malade tes barreaux, où encore quand tu venais dormir sur mon dos et que tu me reveillais parce que tu m'avais fait pipi dessus. Ta façon de raler quand je te faisais trop de calins, ta bouille tous les matins au réveil, tes calins...Tu me manques Led Zep....Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il était très beau.Je suis sincèrement désolée pour toi.Je ne sais que te dire, si ce n'est bon courage à toi dans cette épreuve.Bon voyage au p'tit père sur le nuage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je suis sincèrement désolée de cette nouvelle! Bon courage dans cette douloureuse épreuve. RIP LedZep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat_fale 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci les amis...Il me manque terriblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 février 2012 oh non rat fale! je suis triste de te lire!! petit led zep ... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tres triste pour toi!! !Rip à ton beau loulou!!!!Il restera dans ton coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bon courage à toi et R.I.P Led Zep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie67 0 Posté(e) le 9 février 2012 désolée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites