Chibikokoro 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonsoir à vous amis des ratous (ça rima ça riiiiime!) Inscrite depuis ce weekend, je vous présente enfin mes petits bébés!Voici le premier arriver Pixel, né en octobre 2011Le second arrivant dans la famille, le gros pépére Linux né en octobre 2011Et le petit dernier, Potter né en janvier 2012Voila mes petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 6 février 2012 Sur les premières photo de pixel, on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibikokoro 0 Posté(e) le 6 février 2012 Caro a écrit: Sur les premières photo de pixel, on dirait une peluche Oui avec ses poils frisés c'est l'effet que ça donne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Sont trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibikokoro 0 Posté(e) le 6 février 2012 Cécilia a écrit:Sont trop choupi Merci Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tu as de magnifiques loulous!!! !Ils s'entendent bien tous les 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibikokoro 0 Posté(e) le 6 février 2012 mimi 76 a écrit:Tu as de magnifiques loulous!!! !Ils s'entendent bien tous les 3?Merci Oui aucuns soucis, les deux plus gros paterne le petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ils sont sympas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 6 février 2012 Croooo chou !!!! Un petit coup de coeur pour Potter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 7 février 2012 Comme ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 7 février 2012 Haaaaan ces bouilles !!!En tant que grande fan amoureuse des dumbos rex, j'ai un gros coup de coeur pour Pixel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 7 février 2012 des bouilles à bisous!!! Coup de cœur pour Potter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibikokoro 0 Posté(e) le 8 février 2012 Miinou07 a écrit:Croooo chou !!!! Un petit coup de coeur pour Potter ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibikokoro 0 Posté(e) le 8 février 2012 Atlahika a écrit:Haaaaan ces bouilles !!!En tant que grande fan amoureuse des dumbos rex, j'ai un gros coup de coeur pour Pixel ! Merci c'est vrai que les dumbos rex sont juste trop mignons de vrais petites peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibikokoro 0 Posté(e) le 8 février 2012 chouette a écrit: des bouilles à bisous!!! Coup de cœur pour Potter.hihi merci et merci pour le petit Potter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 février 2012 Atlahika a écrit:En tant que grande fan amoureuse des dumbos rex, j'ai un gros coup de coeur pour Pixel ! Pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibikokoro 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tous très beaux. Mais Pixel est étonnant avec ses moustaches frisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites