Becks 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voici deux vidéos de ma petite Rita, qui tente de faire un saut de 46 cm (oui oui j'ai mesuré). la deuxième vidéo, elle s'ameliore, et saute à travers un espace plus étroit ! enjoy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 février 2012 c'est leur espace de sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oh ce saut de ouf !!!Elle est presque aussi barjot que ma Sakura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 9 février 2012 On a trouvé le chaînon manquant entre le rat et le kangourou: Rita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 9 février 2012 @ Stik : non trop pas ! leur espace de sortie c'est une boite à chaussures ... (ironie hein!!) non sérieusement, leur espace de sortie c'est la maison entière ! Là c'était la dernière présentation, je les ai mis en boite pour être sûre qu'elles restent bien ensemble (pour les forcer à se rencontrer quoi !); la baignoire n'avait pas été un choix judicieux vu qu'elles ont vite trouvé le saut de sortie qu'elles vaquaient à leurs occupation individuelles. @Atlahika : ouais t'as vu ! non mais un truc de fou ! le pire étant que quand je l'ai adoptée elle m'a été décrite comme une vraie pate, toute tranquille, toute mignonne !! au final c'est la dominante qui lance un cirque pour rats quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 9 février 2012 haha !! trop drole chouette ! j'aurai du lappeler kangourou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ha ha ha pour le coup de la pâte molle on repassera hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 9 février 2012 ah ben ouais c'est clair ! apparemment ça n'était vraiment pas le cas avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 9 février 2012 oooh quel est belle quand elle saute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 9 février 2012 Elle est trop belle!! Bien noire!!!! On voit bien que ta Shana est pas bleu US là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci pour elle ! vous m'en voudrez pas je ne lui transmettrai vos compliments qu'à demi mot sinon ça va la motiver à faire d'autres prouesse-bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ok Sinon elle va prendre la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady 0 Posté(e) le 11 février 2012 Impressionnant Bec'bec !Pour le côté patte on repassera, mais en tout cas voilà une belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merki merki !!@Lucie60 : oui c'est clair !! hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 11 février 2012 Jolie ta rate gerbille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 12 février 2012 ma rate gerbille?Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites