aurelie12 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bien le bonjour.En ce Jeudi 9 Février ma puce Pixel est maman de 8 petits bou de chou, et sa c'est bien passé. Petite photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oooooh c'est tout pitchoupinounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'est adorable!!!Attention elle les surveillent, c'est ses bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui pour les surveiller elle les surveillent des que j'approche elle se couche deçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Quelle jolie famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 10 février 2012 nouvelles photos J+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 10 février 2012 On dirait des oisillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Alors? comment vont les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pour le moment très bien. la mère les protège énormément des que je m'approche un peu trop elle prend tout se qu'elle trouve autour pour les cacher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma 0 Posté(e) le 11 février 2012 Hmmm les beaux p'tits lardons !!Ça donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voila des photos a j+3 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 12 février 2012 Du Husky et du Hooded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tu les gardes tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ce qu'ils sont mignons ces lardons... La maman est très rigolote sur la dernière photo, on voit bien qu'elle cherche à les protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 13 février 2012 Husky et hooded oui je pense =) Sinon non je vais juste gardé une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 16 février 2012 Des petites nouvelles des bébés qui auront 1 semaine cette après-midi.Une photos des damoiselles =)et une photos des ti bonhommes =)Bien que j'ai encore quelques doute sur 1 ou 2 petits pour le sexe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 16 février 2012 Haaaan y a du super marquage là... Surtout chez les mectons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 20 février 2012 Voila des petites photos des bébés a 11 jours attention les yeux ils sont magnifique hihihi:On commence une photo de groupe avec la maman:une des femelles (husky):un des mâles (hooded):et des petites photos de groupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattouxlove 0 Posté(e) le 20 février 2012 Tous choupinets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ils sont vraiment trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voila de nouvelles photos et vidéo des bébés a 17 jours:une des femelles qui reste a la maison:L'heur de la sieste après avoir couru partout ^^:Place au vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwee 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ooh ça c'est des bouilles de compétition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 27 février 2012 les petits a j+18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwee 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oooh un tas d'rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour je viens donner des nouvelles des petits monstres.ils vont très très bien sa court dans tout les sens il mange bien ...Jeudi c'est le grand jour la séparation des mecs et des filles Quelques photos prise hier a l'âge de 4 semaines et 5 jours. (désoler pour la qualité de certaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oh là là lààààààààQu'est ce qu'ils ont grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est moi où le hooded tout flou avec ta main devant et le bac bleu derrière a un noir plus "chaud" que les autres? (un noir un peu roux, je sais pas comment le dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 13 mars 2012 C'est peut être la photo qui donne cette impression mais oui y'a des hooded plus clair que d'autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ils sont trop chou ! une vrai petite tribu ^^ sa donne envie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites