phelsuma 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ma Pixie:En flag de vol de macaroni (floue sorry mais trop chou):Et ma petite Fragg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ah, la voilà la coquine qui transforme les messages en pianotant sur le clavier !Pixie (qui est bien dumbo) et Fragg sont bien choupinettes Pourquoi ces noms d'ailleurs, si c'est pas indiscret ?Le bac d'angle de la dernière photo est top Gratouilles aux pitchounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 10 février 2012 Toutes mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'adore la photo avec le vol de macaroni ^^ j'ai l'impression de voir les miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour elles.Pixie pour le groupe Pixies en hommage à leur titre Where is my mind que j'aime beaucoup..."With your feet on the air and your head on the ground"Tout moi quoi ! xDFragg c'est pour Fraggle à la base. C'est là que ma réputation en prend un coup. Merci Boochka...C'est une vielle série Britanno/canado/québecoise (xD) avec des fraggles qui font que des bétises... => For geeks only !La boite d'angle est une boite Harry beau que j'ai découpé (en prenant soin de faire fondre les arêtes sinon ça coupe). C'était ça ou l'ADC de fondation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 10 février 2012 Qu'est ce qu'elles sont mignonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 10 février 2012 Mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ta Pixie est clairement une Dumbo, pas une "demi" Je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ton instinct t'a poussée vers la porte... Remercie le ! Merci pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma 0 Posté(e) le 11 février 2012 Une que j'ai zappé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 11 février 2012 trop choux tes ratounes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 février 2012 jolies demoiselles ^^j'ai une Pixie chez moi aussi - mais c'est 1 chat (j'aime beaucoup ce groupe aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 11 février 2012 Jolies tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Belles louloutes! J'ai eu une Pixie aussi (rebaptisée Pénélope). Une magnifique husky, une patate d'amour qui est partie en août dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci. Elles sont tout excitées dans leur cage là je vais les sortir car je viens de rentrer les pauvres.Une patate d'amour^^ ça doit être le nom qui veut ça.Pixie c'était par rapport au groupe ?Et toi ~*Keza*~ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synmeria 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'adore la bouille de Fragg =PTrès jolie ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 18 février 2012 Mimi ! Préférence pour Fragg qui ressemble à ma Guapa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Fragg... c'est vrai qu'on dirait ma Calypso! Que j'aime les agoutis Pour mon ancienne Pixie, je ne sais pas: c'est sa première maîtresse qui l'avait baptisée ainsi. Sans doute à cause du groupe en effet.Ta troupe s'agrandira-t-elle finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites