Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

kiki nous a quitté.

Messages recommandés

C'est avec tristesse que je reviens poster ici... Kiki nous a quitté hier matin d'une détresse respiratoire.

Kiki, nous ne t'avions pas choisi .. mais tu t'es imposée dans la famille . Nous t'avons "sauvé" des voisins qui ne savaient pas s'occuper de toi . Je te revois encore dans ta cage , par terre entourée par les deux gros chiens et les deux chats .... tu étais paniquée . Tu es venue chez nous le temps de leurs grandes vacances, et tu n'es jamais repartie , ils n'ont pas demandé de tes nouvelles , pendant trois semaines ... ta garde s'est alors imposé comme normal à nos yeux.

J'aurais pas supporté de te voir retourner là-bas. Tu as bien profité de ce qu'on avait à t'offrir ...

Tu as commencé à mal respirer vendredi soir et je t'ai emmené chez le véto en urgence malgré les amis à la maison ... en arrivant , il n'a même pas parlé , il t'a mis direct sous oxygène et t'a gardée pour la nuit en me disant de retéléphoner le lendemain... sauf que je travaillais samedi matin et je n'ai pas prendre cet appel ultime vers 10h30... où il m'annonçait que tu avais rejoins le paradis des ratoux. J'avais appelé vers 9h et tu allais mieux ... il m'a dit de rappeler vers 17h ... ce que j'ai fait ...nous sommes allé direct chez le véto , laissant toujours nos amis à la maison...

Tu t'es imposée dans la famille mais tu laisses un gros vide dans notre coeur ...

Je m'en veux de n'avoir pas été là , de t'avoir laissé seule dans ta cage chez le véto . J'espère seulement que tu nous pardonneras .

Pas une tumeur , pas un tchoum en presque deux ans ....le seul tchoum fut le dernier .

A ma kiki ( que nous n'avons même pas eu le courage de renommer car tu y répondais déjà) !



Une des rares photos correcte de toi car tu était trop vive pour te laisser photographier ...

Nous t'aimerons toujours. :love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a eu beaucoup de chance de partager votre vie. Une très belle husky, qui fait sûrement un doux dernier voyage.
Tu as fait pour le mieux. Courage à toi.
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau sauvetage que tu as fait là .... elle était heureuse grâce à toi sans aucun doute ...

repose en paix jolie Kiki :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau sauvetage !!!
Ne t'en veux pas, on ne peut jamais savoir !
Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup , ça fait du bien d'avoir du soutien ... même si nos parents comprennent car ils aiment les rats , c'est pas complètement pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...