Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Au secours, à moiiiii

Messages recommandés

Regardez ce que j'ai trouvé, je craque, j'ai montré à Fabrice mais bon, il fait comme s'il ne comprenait rien, j'ai passé ma commande au Père Noël, mais je doute qu'il est compris, on doit pas parler la même langue
Je les veux, les deux tits males, y'en a un pour moi, c'est pas possible
http://perso.wanadoo.fr/aura-felis/3cadresb.html
Cliquer sur portées à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la !! qu'ils sont beaux ! De vraies panthères !!

Wouhaouuuuuuu !! Allez petit Papa Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh trop choupinet

Y a aucun moyen pour arriver a le faire craquer ?

L'elevage est loin ?
Sinon peut etre en allant les voir :sourcil:

Mais dit c'etait pas le Bengal que tu voulais au debut si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le maine coon, mais il me semble bien que miss Nath' craque aussi sur le bengal ! ...

Tu m'étonnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout cette race de chats !!!! Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! On dirait de petite panthères miniatures, ils sont époustouflants !!!!

Alors, pas moyen de faire craquer "Papa Noël" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est marrant ça, on dirait vraiment de petites panthères!!!

Allé Papa Noël, fait un effort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que non que la chatterie est tout près de chez nous, mais j'ai essayé pas moyen, il fait comme s'il ne comprenait pas

Le Maine Coon et le Bengal sont mes deux races de chats préférées, d'ailleurs à l'expo d'Avignon, un éleveur m'avait sortit son mâle reproducteur pour me le montrer et comme une nouille j'ai pas osé lui demander pour le photographier, un Bengal magnifique

Vous avez vu les deux petits mâle comme ils sont choux, holalalaalaaaa, je le veux
Mais Papa Noël ne l'entend pas de cette oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi

moi aussi j adore ces chats !!

sont vraiment tres booo

et Nath ? si on te le depose devant ta porte tu crois qu il pourra refuser le pere noel sourd ?

mais faites gaffe avec ce chat
ce n est pas un chat commun !

ca saute Partout et c est bien plus agile que nos chats des rues !!

mais Nath je pense que tu dois deja savoir tout ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh biensur que si on le mettait devant ma porte qu'il dirait rien, mais ça, ça n'arrivera jaaaaaaamaiiiiiiiiiisssssss
Oui c'est comme le Maine Coon, ça grimpe pas mal, ça saute partout, bref j'adore
Hier soirr, j'ai remis ça sur le tapis, je faisais des calins à Loulette, et je remuais ses babines, en disant, Maître, maître, je voudrais une tit minou, un tit copain
Mais il a rigolé c'est touuuut
Et moi qui craque sur les deux petits mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui qu'ils sont troooop beaux, j'adore, je craque, j'en veux un
Mais mon chéri il se fend la poire, encore à midi avec l'aide de ma loulette j'ai réclamé mon minou, il rit comme un nigaud ce cake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh, sont trop beaux ces minouchets!

papa Noël faut être gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont subliiiiiiiiiiimes!

Mais moi les chats qui sautent partout, j'ai déjà la Choup à la maison, et franchement c'est fatiguant! Alors je préfère papouiller ma grosse larve de McPhisto ihihihihih. Tu me diras, eux au moins je suis sure qu'ils seraient intéréssés par mon arbre à chat

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi So, faudrait peut-être que j'achète un arbre à chat pour forcer un peu les choses
J'ai l'impression que Fabrice a rayé de son vocabulaire les mots "chat", "chien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'arbres à chats, Cath m'a filé le lien de producteurs d'arbres à chat en allemagne... J'ai halluciné, des arbres à chats immenses pour vraiment pas cher !!! Cath si tu as encore le lien, sinon je dois encore l'avoir quelque part...
La nana que j'ai contacté me proposait un arbre à chat d'1m25 de haut, une échelle en sisal, une énorme niche et plusieurs plate-formes pour même pas 30€ (habillage léopard pas vilain...), mais il faut compter 25 € de frais de port. Celà dit, l'équivalent chez nous en France dépasse largement les 100 € ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh voilà, j'ai pas pu m'empêcher, j'ai envoyé un mail à la chatterie, on verra ce qu'on me répond, ça va être dur dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'suis une vraie mazo, en plus la chatterie est pas loin de chez moi, donc je pense que j'irai me faire encore plus mal un de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye la grêve... ça peut marcher !

Ben, il n'y a pas à dire, soit tu es maso, soit tu aimes à te faire mal... ça revient au même au final !!!

Pendant la grêve, pense bien à sortir toute l'armurerie, voir même la petite culotte à Vitany... et puis quand tu as bien paradé, prétexte une bonne grosse migraine qui vient tout droit du fait de la tristesse de ne pas avoir le chat de tes rêves...

Aprés, ça dépent, soit ça marche, soit tu te fais violer par ton mari ! Au final que du bonheur !!! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie, je suis morte de rire
Je lui ai dit à midi que j'avais envoyé un mail à l'éleveur, il a bien rigolé, je lui ai même dit que j'avais demandé s'il faisait un prix pour deux minous
Alors il m'a dit, reste plus qu'à prier que ce soit hyper cher, parce que sinon, je fonce
Alors pas besoin de pitites culottes, de migraines, il est prévenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, je n'arrive pas à croire ce que je suis en train de lire... Au final Fabrice n'est pas contre ?!!! Donc, il est d'accord si le prix reste raisonnable, c'est ça ?!!!

Ouah !!! Rien que pour ça, pour le remercier, je ressortirais quand même la petite culotte de Vitany, mais sans la migraine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la chance d'avoir un mari adorable, et je sais que je peux faire ce que je veux
Heu pour la petite culotte, sans commentaire Cathie
Mais faut pas rêver, à mon avis, ils doivent être trèèèès cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est 1000 euros en règle générale...
Mais bon ceux là sont nés le 1er août, alors j'espère qu'ils feront un très bon prix, on peut toujours rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAH Guillie ils sont mignons !! :-) Lol un "prix sur 2 minous" ! hihihi, la menagerie va encore s'agrendir !!


@lix a écrit:
En parlant d'arbres à chats, Cath m'a filé le lien de producteurs d'arbres à chat en allemagne... J'ai halluciné, des arbres à chats immenses pour vraiment pas cher !!! Cath si tu as encore le lien, sinon je dois encore l'avoir quelque part...
La nana que j'ai contacté me proposait un arbre à chat d'1m25 de haut, une échelle en sisal, une énorme niche et plusieurs plate-formes pour même pas 30€ (habillage léopard pas vilain...), mais il faut compter 25 € de frais de port. Celà dit, l'équivalent chez nous en France dépasse largement les 100 € ...




30 euros ??? Seulement ??? je veux !!! :D Tu peux me passer l'adresse du site stppp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez, c'est encore très loiiiin d'être fait, et à vrai dire je me dis que ça se fera pas, moins de déception par la suite mais je croise quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a répondu, j'suis super contente
Faut que je fasse lire le mail à Fabrice
Bon il faut qu'on s'y rende à la chatterie, et si c'est pas ceux là de Minous ça en sera d'autres, mais premier contact très très sympatique....
En plus les chats sont stérilisés, vaccinés, tout est fait, donc un sacré soucis de moins
J'ai plus qu'à convaincre Fabrice pour aller faire une tite virée là-bas
En plus elle élève des Norvégiens, ils sont magnifiques, splendides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !!! Et pour le prix, elle t'a donné un apperçu ou pas du tout ?

Rhoooo !!! J'ai trop hate d'y être déjà !!! Heu....; que TU y sois déjà ! Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, entre 850 et 1000 € et possibilité de me faire un prix si j'en prend 2
Je sais pas si je vais craquer de suite, mais ce qui est sur c'est qu'on va aller visiter la chatterie et on verra à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà fixé une dâte pour la visite de la chaterie ???

Ben dis donc, c'est génial tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUWWWWW mais c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis super contente pour toi !!!!

Allez ce soir y a un nouveau voir 2 nouveaux venus a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas en prendre deux, trop cher, même avec un prix
On verra, y'a le chef qui sera là pour me freiner
Et je ne pense pas le ramener ce soir, parce que vendredi nous partons pour 8 jours et je veux pas le laisser seul à la maison, si on prend on mettra une réserve c'est tout
Déjà je vais papouiller tous pleins de minous et la dame à l'air super gentille
Tiens Sachairis, le site des Norvégiens http://perso.wanadoo.fr/norvegien-des-lavandes/ rince toi bien les nonoeils, je vais les papouiller en vrai
J'ai hâte d'y être

Heu qui a l'adresse du site allemand pour les arbres à chat ça m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, me voilà reviendu
Alors dans la précipitation, l'exitation du départ, j'ai oublié mon appareil photos
Promis, quand j'y retourne, j'essaierai de ne pas l'oublier

Donc, tout d'abord, présentation de tous ses Norvégiens, ils sont magnifiques, adorables, gentils, calins, bref des chats magnifiques et je crois bien que d'ici quelques années pas trop longtemps quand même, un Norvégien rejoindra notre grande famille de poilus

Présentation des Bengals, magnifiques, que du bonheur, on a papouillé dur, je vous raconte pas
Il restait 4 minous....
Et voilà, le 31 décembre, j'ai craqué, j'irai chercher ma tite mimine, Acante (désolée pour l'orthographe, j'ai pas vu comme ça s'écrivait), une tite fifille bien rousse, Bengale, qui fera partie de la famille
Beh oui, ces chats sont d'une douceur impressionnante, c'est pas des poils qu'ils ont mais de la soie
Bref, ça va être super dur d'attendre, mais je pouvais pas la ramené étant donné qu'on va partir vendredi pour 1 semaine, elle risque de stresser, au moins là où elle est elle est bien en attendant de venir définitivement avec nous
Je suis super heureuse, l'éleveuse est super gentille, bavarde, on a bien papoter
On gardera le contact, ça c'est sur, c'est une grande passionnée, qui fait de l'élevage et pas du commerce :bravoo:

Il a été gentil le papa Noël, d'ailleurs c'est Fabrice qui l'a choisi, je préférai un mâle, mais lui et Florian avait flashé sur celle là, alors comme elle était calme sur la table, j'en ai profité pour lui faire des tonnes de papouilles et de calins :envoicoeur:

Vivement le 31 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine ta joie,c'est super!!!!!
alors hip hip hip hourra pour ton gentil mari!
et vivement le 31 decembre,il est tout vu ton jour de l'an!papouillage de bengal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis heureuse pour toi Nath !!! Tu le desirais tellement ce petit minou !!

Tu as vraiment un mari GENIAL .... il a fini par craquer

Oh la la il me tarde de voir sa petite bouille .... vivement le 31 decembre

C'est vraiment un super cadeau de noel

Tu as bien raison ... tu seras plus tranquille à la savoir à l'elevage que toute seule chez toi alors qu'elle vient juste d'arrivée.

Son petit nom est mignon comme tout !

:envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli cadeau de fin d'année Nath, effectivement ton mari est génial, lui qui apparemment n'en voulait pas, tu as de la chance qu'il ait cédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, ton mari, c'est un grand rigoleur, mais en tout cas, il est extra !!!!

Un gros bravo à Fabrice !!

Je suis retournée voir le site, elle est toute mignone ta petite Arcante !!!!

Je suis vraiment trop contente pour toi !!!

ça ne va pas être trop pour toi d'attendre encore encore quelques semaines avant de pouvoir la papouiller toute la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez quoi, j'arrive pas à réaliser
Ca fait des années que le Bengal et le Main Coon, j'en rêve.
Là d'avoir vu ses Norvégiens, c'est encore plus beaux que les Main Coon et surtout moins fragiles

J'ai hâte d'avoir ma poupette à la maison, Fabrice va avoir un peu de temps pour lui faire un arbre à chat maison, et moi, je vais lui trouver des petits coussins pour qu'elle soit installée comme une reine

Par contre, elle est resté sur la table tout le temps où on était là, elle avait peur, ça remuait de partour avec mes titis

C'est drôle je n'ai passé que plus d'une heure avec elle, et elle me manque déjà terriblement

En tous les cas, je suis plus rassurée de la savoir près de ses frères et sa soeur à la chatterie, que chez moi toute seule pendant 8 jours avec Moustic

On rentre le vendredi après-midi, et le samedi on fonce la chercher

J'ai trop hâte, vraiment trop hâte

Quant à mon mari c'est vrai qu'il est génial, y'en a pas deux comme lui, et c'est moi qui l'ais

J'ai ma passion à moi, mes animaux, et lui il a ses raids, son vtt, et croyez moi, je ne crois pas que ce soit moi qui en dépense le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...