Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Au secours, à moiiiii

Messages recommandés

Oui, c'est la photo que j'avais vu... trop jolie ta future petite poupette !!!

Je penserai trop à toi alors, samedi en 15 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment trop contente pour toi !!

Tu as interêt à nous BOMBARDER de photos !!

Merci Fabriiiiiiiiice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comptez sur moi pour les photos
Par contre, j'ai super mal dormi cette nuit, j'arrêtai pas de penser à elle, j'ai la tête dans le brouillard ce matin, et un sentiment de vide impressionnant alors que je ne l'ai caliné que quelques heures
:tourni:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment penses-tu que ça va se passer le premier jour avec Vitany et Kiwi ? Elles sont sympas toutes les deux avec les chats qu'elles ne connaissent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que ça se passera bien, sauf Kiwi qui est un peu fou fou, il risque de lui faire peur, mais je suis sûre que ça se passera bien
Elle s'adaptera à son rythme, on ne la brusquera pas, et je l'entourerai de calins et de bisous

D'ailleurs, il y a quelques jours, j'ai pris mon Grizou sur le canapé et laissé les chiens le renifler, beh figurez vous que Loulette l'a même pas calculé, elle s'en foutait, alors que Kiwi l'a reniflé à fond les gamelles, j'étais super contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah ce qu'elle est belle!

veux un Fabrice moi , l'est trop gentil ton tit mari....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'est gentil mon mari, mais il est à MOIIIIII rien qu'à moiiiiiiiiiiiii
J'arrête pas de penser à mon tit léopard, ma poupette, je t'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veux la panthère aussi, je la veux et veux que Rémi soit comme Fabrice!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est pas une panthère, mais le croisement d'un léopard et d'un shortair
Si j'ai bien compris, son arrière grand-père est un léopard
Et Vava, envoie Rémy, je vais te le dresser mouaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est géééééééééniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!

Oh je suis trop contente pour toiiiiiiiiiii et toute ta famille!

JOYEUX NOOOOOOOOOOOEL!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui, c'est un magnifique cadeau de Noël, très précieux, merveilleux, inespéré, comme j'ai hâte, je me languis d'aller la chercher ma poupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier après-midi, avec mon McGyver, on a fait les plans pour lui faire un arbre à chat, j'ai hâte de voir le résultat, mais bon McGyver semble pas très pressé de lui faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle superbe nouvelle, je te le re dis je suis R-A-V-I-E pour toi et pour vous !!!

Vivement les photos, j'ai trop hâte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvée ça en pianotant sur internet (c'est vrai qu'ils sont magnifique ces chats...)
En 1963, Jean Sugden, éleveuse en Californie, acheta un chat-léopard d'Asie, Felis prionailurus bengalensis, c'est-à-dire un chat sauvage, panthère miniature à la robe tachetée, à la fois grand nageur et pêcheur de poisson. Elle le croisa avec une chatte American Shorthair afin de créer une race de chats domestiques avec des traits caractéristiques des chats sauvages. Les chattes issues de cette hybridation étaient fertiles. Croisées avec leur père, elles donnèrent naissance à des chatons à robe tachetée. Le Bengal était créé...

et ça c'est pour guillie lol
Le Bengal est en général confiant, attentif, curieux et amical. Ce chat est équilibré, agréable à vivre, à condition qu'il appartienne au minimum de la 4ème génération après l'hybridation entre un chat et un chat-léopard d'Asie. Son instinct de chasseur et son dynamisme sont au-dessus de la moyenne de l'espèce. Le mâle a la réputation d'être beaucoup plus gentil que la femelle qui, est souvent plus indépendante et excessive, aussi bien dans sa colère que dans la manifestation de sa tendresse. Sociable vis-à-vis des congénères et des chiens. Vif, actif, il aime se dépenser et adore l'eau. Assez exclusif avec son maître qui doit lui consacrer du temps, il peut être aussi affectueux que n'importe quel autre chat. Sa voix est discrète. Son entretien est facile.
Le but du programme d'élevage du Bengal est de créer un chat domestique possédant des traits caractéristiques des petits chats sauvages, mais avec la sociabilité et le tempérament du chat domestique, critères que les juges prendront fortement en considération lors des concours.
voilà ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marine, je connais bien la race, je l'adore depuis que je l'ai découverte il y a plusieurs années....
Ces chats sont magnifiques et je les aime tout particulièrement parce qu'ils me rappelent très fortement la nature, un félin à portée de main, un félin qui n'est pas malheureux en "captivité"....
Je vais enfin l'avoir, je me languis, je me languis, j'ai l'impression que c'est loin et qu'on va jamais l'avoir, je l'aime déjà tellement ma minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah le v'la le fameux poste lol !!
Tres bonne nouvelle !
Alors le prix? par curiosité?
Les norvegiens restent ma race préféré, une femelle trico norvegienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais loupé cet épisode !!

j'imagine l'attente a dû être longue !!


le père Noel existe donc alors quelle chance !!!


je suis super heureuse pour toi Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le père Noel existe encore, du moins il faut y croire, comme moi, en tous les cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...