Speedy-Milka 0 Posté(e) le 16 février 2012 Donc voici Speedy , comme son nom l'indique il et tres speed , sais un amour se rat , mais aussi un ptit chieur X) donc se loulou fait plein de betise mais je l'aime comme il et , il et adorable , foufou , mais aussi trés méfiant :/ Je l'ai depuis quelque mois , je ne sais pas quel age il as : Voilaa Speedyy [img][/img]Milka , ptit rat blanc , troullard mais un amour appart qu'il fait que des betise je l'ai acheter 1 semaine aprés speedy , je ne sais pas son age Voila Milka :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ils sont magnifique tes ratous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedy-Milka 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ils sont super beaux ces ratoux. Par contre leur litière c'est du copeaux ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedy-Milka 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui , mais je compte mettre du chanvre , mais au début je ne savais pas que setait mauvais pour eux comme sa fait des année que j'ai des rats il ont jamais eux des probleme avec cette litiere mais je vais changé la lietre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 16 février 2012 D'accord. ^^ Super alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 17 février 2012 Magnifique tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 17 février 2012 Magnifique tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ils sont choux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedy-Milka 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 18 février 2012 Très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Très mignons tes pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites