lilychipie 0 Posté(e) le 17 février 2012 mes femelles:-Lokita, ma toute 1ere rate -Luz la douce -Quérida la terrible -Nina Mes malous-Nada -Todo, mon male dominant(et mon ti chouchou aussi un peu) -Loco voilà, vous connaissez tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 17 février 2012 Jolie ratoux, Lokita est superbe ! Par contre, ils sont toujours du des copeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 17 février 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 17 février 2012 Belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 17 février 2012 stik a écrit: lilychipie merci de te présenter dans la partie présentation ici : /f10-presentez-vous avant de poster ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie062 0 Posté(e) le 17 février 2012 sont jolies ,j'ai une petite préférence pour nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 17 février 2012 Jolie troupe ! Coup de coeur pour Lokita et Todo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci!Nina c'est la petite dernierePour Lokita et Todo, j'avai tenter de les faire se reproduire mais il a fallut operer ma pauvre rate pour lui enlever 2 bébés orts nés et donc sterilisation au passage...J'étais trop dégoutéemais je vais trés prochainement faire une portée de husky avec mon Todo (c'est mon chouchou) et Lily la rate husky de mon homme...A suivre...Pour les copeaux jopte tant que possible pour du chanvre mais là jvais me lancer dans du drybed, tout le monde en dit du bien, faut au moins que je teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui, le drybed c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma 0 Posté(e) le 17 février 2012 Jolie meute.C'est quoi le drybed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 février 2012 tient phelsuma , sur le dry bed : /t3879-j-ai-teste-le-dry-bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 17 février 2012 Moi j'aime bien Nada! il a lair cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 17 février 2012 Nada c'est "Nada el pussa", Nada le bon, comme dans iznogoud, c'est mon ti rat de goutièrre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 18 février 2012 Super mimi ! Une préférence pour Nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 6 août 2012 je ne vous ai pas encore présenter Bambino et Nieto, les fils de mon Todo et de Lily la rate husky de mon exles frères toc toc, leur tactique c'est l'attaque BAMBINO NIETO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ils sont chooouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 29 août 2012 voici une photo de Nino prise hier ( 12eme jour)lui et sa soeur Caly sont déja énorme!!! (Nino 17 grammes et sa grosse dondon de soeur Caly 2 grammes!!!)faut dire qu'ils ne sont que deux, ils ont donc du lait a volonté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 29 août 2012 20 grammes pardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junia 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bienvenue aux nouveaux petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Trop craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wickford 0 Posté(e) le 30 août 2012 Une préférence pour Nada aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 30 août 2012 Trop choupi les bibous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites