Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilychipie

mes 2 cages tower

Messages recommandés

ça y est j'ai reçut et monter ma 2eme cage tower pour mes femelles qui commençait a être a l'étroi a 3 dans une cage avec un seul étage (jvous met même pas la photo de cette derniere j'ai trop honte... Embarassed °

LA CAGE DES MALOUS, OFFERT PAR PAPA NOEL santa


Là c'est le bloc que j'ai fait avec les 2 cages (la 2eme est vide sur la photo (mes princesses étaient en vadrouille) et pas encore aménagée (il manque les dodos)

elles m'ont coutées chaqune 99e fdp inclu, mais elles ont un gros inconvénient: le bac a litière qui a des rebord ridiculement bas et déja a moitié rongés... Sad
du coup je pense me mettre au drybed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi créer des rebords avec des chutes de plexi.

En tout cas elles sont chouettes ces cages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaip, perso, je n'aime pas les formats carré mais ces cages sont top Smile

Par contre, les étages en grilles ce n'est pas le mieux pour les pattes des ratoux. Si tu peux, investis dans des plateformes avec surface lisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même cage, et j'ai le même problème avec le bac ... Du coup j'ai mis un bac d'angle parce que les copeaux par terre tout le temps, c'est chiant !! Et elle ont aussi ronger les rebords. Et les étages de la cage qui sont fournis sont trop petit (a mon avis ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi pour les étages aussi
c'est des cages a meubler a grands cups de dodos sinon c'est tout vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah laetitia!
oui ya de la place du coups des que j'ai un sourire du banquier faudra que jte repasse une commande de dodos
le dodo immeuble a particulièrement tapé dans l'oeil de mon chéri et moi aussi il m'en faudra un autre ce modèle dans des cages towers on croirait que c'est fait pour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...