marie062 0 Posté(e) le 20 février 2012 coucou alors je m'expilque c'est 2 petites histoires que j'avais envie de partager (j'aime papoter c'est pour sa mais faut pas le dire ) j'ai recueillis un bébé chat il y a 9 ans elle avait quelque jour et recouverte d'oeuf de mouche ma mère la nourrit au biberon(ha je précise nous sommes dans ma famille les amies des animaux toute bêtes en détresse nous l'accueillons même jusqu'à un renard enfin bref je m éloigne du sujet) la petite chatte n'est pas chasseuse au contraire .hier ma ratte crapule était en sortie et ma chatte (nina) est venu la voir à côté de moi elles se faisaient des mamours c'était trop choux aucune méchancetés même de crapule qui c'était couchée auprés d'elle ,ensuite crapule s'amusait avec la queue du chat c'était trop marant (tout sa sous trés grande surveillance quand même )j'essaierais de mettre des photos que j'ai prise .Ensuite la deuxième petite histoire c'est quand mon bébé de 5 mois ce met à pleurer crapule ne peut pas s'empêcher d'accourir pour voir se qu'il se passe avant moi mais la parcontre je ne la laisse pas allée jusqu'au bébé car à 5 mois il aurait vite fait de l'attraper par les poils c'est trop risqué du coup elle se venge en allant chatouiller les pieds de ma plus grande de 3 ans ou l'embêter à lui faire les poux (elle n'en a pas et la pauvre n'ose pas bouger de peur de lui faire mal heureusement )tout sa pour dire que je crois être tombée sur une ratte très chipie (ha hé autre chose que je précise même si tout le monde s'en fou crapule est en semi libertée c'est a dire que je la mets en cage que lorsque je pars faire mes courses ou quand je dors, elle est seul car j'habite dans le Gard mais je suis en vacances chez mes parents dans le pas de calais donc mes 2 autres ratounes sont restées avec leur papa pour plus de bêtises ) voili voilou j'espere ne pas trop vous avoir embêter avec mes histoires et mes fautes d'orthographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 21 février 2012 elles sont super jolie tes hisoire ^^ . tu a une brave petit rate . hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 21 février 2012 Super sympa comme histoire , j'espère qu'il y aura des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oh j'ai adoré tes histoires...La ratoune qui va voir pourquoi bébé pleure, trop génial.Oui mets nous des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 21 février 2012 trognon comme histoires...Comme les autres evidemment j'ai trés envie de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalypso&Ko 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui vivement les photos, ça doit être craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites