laurafrance 0 Posté(e) le 21 février 2012 - Le nombre de rats à adopter 2- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 03/01/12 - Les sexes des rats proposés à l'adoption males- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil noir lisse avec tache blanche sur l'abdomen- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue La mere: Bunni, husky, 1an, très sociable, pas de problèmes de santé, animalerie! Le pere: Oscar, noir lisse, 8 mois, timide mais très doux, jamais des problèmes de santé, animalerie!- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? ils sont nés des amours accidentelles de leurs parents (On me l’ont vendu comme 2 femelles).- Frais d'adoption ? 5 euros- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Ces petites et petits sont tous très jolis (mais suis-je objective ?), dynamiques en pleine forme, très curieux et surtout très doux comme le sont leur parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurafrance 0 Posté(e) le 21 février 2012 J’ai beau savoir que sur le forum vous êtes, toutes et tous, passionnés de rats, vous comprendrez que j’ai besoin d’être rassurée sur les points suivants :- ces petits auront besoin d’une cage assez grande- avec une litière de qualité (sans copeaux de bois)- d’un compagnon afin qu’ils ne se sentent pas seul (si c’est votre premier rat, il faudra en d’adopter deux !)- de nourriture variée et de sorties quotidiennes- de soins vétérinaires si nécessaire- et bien sûr de tout votre AMOURTous ces points doivent vous paraître bien évidents, mais cela n’est jamais inutile de rappeler l’essentiel !!!Je demande une participation financière de 5 euros.…et des nouvelles occasionnelles (tous le 4-5 mois, ce n’est pas simple de les voir partir !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurafrance 0 Posté(e) le 28 février 2012 Voici les nouvelles photos des 2 petits males Ils grandissent bien, sympathiques et super curieux .. 2 vrais explorateurs !..ils restent toujours aussi doux (je le manipule tous les jours) !Ils attendent seulement une belle famille pour l’adoption.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie67 0 Posté(e) le 28 février 2012 je les trouve très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurafrance 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurafrance 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mes petits sont réservés mes pas encore pris, j’attends un peu pour clôturer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pas de soucis, tu nous diras quand ils seront chez l'adoptant pour qu'on cloture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurafrance 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Vous pouvez clôturer, mes petits ont trouvé une belle famille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites