Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurafrance

2 adorables petits males à adopter (75-94)

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter 2
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 03/01/12
- Les sexes des rats proposés à l'adoption males
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil noir lisse avec tache blanche sur l'abdomen
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue La mere: Bunni, husky, 1an, très sociable, pas de problèmes de santé, animalerie! Le pere: Oscar, noir lisse, 8 mois, timide mais très doux, jamais des problèmes de santé, animalerie!
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? ils sont nés des amours accidentelles de leurs parents (On me l’ont vendu comme 2 femelles).
- Frais d'adoption ? 5 euros
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
.

Ces petites et petits sont tous très jolis (mais suis-je objective ?), dynamiques en pleine forme, très curieux et surtout très doux comme le sont leur parents.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai beau savoir que sur le forum vous êtes, toutes et tous, passionnés de rats, vous comprendrez que j’ai besoin d’être rassurée sur les points suivants :
- ces petits auront besoin d’une cage assez grande
- avec une litière de qualité (sans copeaux de bois)
- d’un compagnon afin qu’ils ne se sentent pas seul (si c’est votre premier rat, il faudra en d’adopter deux !)
- de nourriture variée et de sorties quotidiennes
- de soins vétérinaires si nécessaire
- et bien sûr de tout votre AMOUR
Tous ces points doivent vous paraître bien évidents, mais cela n’est jamais inutile de rappeler l’essentiel !!!
Je demande une participation financière de 5 euros.
…et des nouvelles occasionnelles (tous le 4-5 mois, ce n’est pas simple de les voir partir !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles photos des 2 petits males
Ils grandissent bien, sympathiques et super curieux .. 2 vrais explorateurs !..ils restent toujours aussi doux (je le manipule tous les jours) !
Ils attendent seulement une belle famille pour l’adoption..






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, tu nous diras quand ils seront chez l'adoptant pour qu'on cloture alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...